Sébastien Duval : chef des Crips

15 0 0
                                    

Elle m'a trahi, elle me considère comme un bâtard après tout ce que je lui ai dit, je me suis confiée à elle plus qu'elle ne le croit, je l'ai aimé. Quelle idée de faire confiance à une femme elles ne sont bonnes qu'à fuir de toutes les manières, elles abandonnent c'est tout. Comme ma mère. Elle est partie après m'avoir abandonné à mon oncle qui dorénavant est devenu mon père, ma cousine qui est devenue ma sœur etc...J'ai dû changer de pays, je suis français et contrairement à ce petit con d'Enzo je suis né chef des Crips, mon père l'était avant moi et m'a tout appris quand j'étais en France c'était peu de temps avant sa mort...tué par l'oncle du meilleur ami d'Enzo et j'ai juré de le venger. Alors je suis devenu chef des Crips par hérédité, la sœur de mon père est la représentante et grande chef des Crips, elle nous représente au Conseil là où sont prises les décisions entre les gangs alliés contre les ennemis. Nos principaux alliés sont : Folk Nation et La Raza Nation et nos ennemis sont : People Nation, les Blood et Netas Trinitarios. Nos deux conseils s'opposent aux Etats-Unis mais pas seulement nous avons des membres au Canada, au Brésil, dans les Antilles mais aussi à Madagascar là où nous avons trouvé Cécile...

Vous connaissez déjà les membres de mon gang mais pas leur histoire sans doute : Luka Ilik, ce que représente Maxime pour Enzo n'est que le dixième de ce qu'était Luka pour moi. Oui je dis bien était...Car même si je l'ai seulement sous-entendu à Naolya pour la faire réagir, Luka est mort. Et rien n'y personne ne pourra le remplacer sauf la mort d'Enzo. J'aurai pu tuer Maxime pour me venger mais on ne fonctionne pas comme ça on ne tue pas pour tuer règle numéro 1 des Crips.

Cécile Rakoto qu'on a trouvée sur son île d'origine lors d'un déplacement sur une base que nous avons là-bas. Elle a suivi l'entraînement comme tout le monde et a obtenue d'excellents résultats par la suite. Sachant qu'en plus elle plaisait à Kurtys qui est un de mes vrais potes, presque mon bras droit. Alors elle a intégré le gang à Chicago et je l'ai prise sous mon aile.

Kurtys Ruiz mon crack, il est vraiment fort dans son domaine : l'informatique. Et sans lui ont seraient perdus. Que ce soit pour les téléphones invisibles, les virus chez l'ennemi, avoir de l'avance sur les autres etc... Vraiment un chic type.

Erwan Smith l'américain, la pure souche, lui il était déjà membre du gang avant que je déménage aux Etats-Unis et on ne peut pas dire que l'entente ait été immédiate, bien au contraire. Je m'étais déjà renseigné sur lui et voyant son profil avec sa famille de tarés j'ai compris pourquoi il s'était tourné vers le gang...En effet ses parents sont très conservateurs et ont toujours voulu le mettre dans un lycée privé avec des blancs tout simplement, des gens de son niveau soit disant ! Mais heureusement il est moins con que ses parents et s'est toujours opposé à eux sur ce point et étant bon enfant ses parents l'ont laissé dans notre lycée et heureusement sinon ça aurait été compliqué pour le gang et il n'aurait pas rencontré San.

Sandy Traoré, afro-américaine, douce, gentille et super habile avec les armes, la meilleure surtout à l'arme blanche. Elle est aussi la plus réservée mais la plus sage...Elle a grandi à Chicago et à du vendre son corps pour gagner sa vie...même si ce sont des choses quotidiennes dans tout gang, quand je l'ai vu ce jour où j'ai fait appel à ses services...Je n'ai pas pu la toucher, elle avait quelque chose de pure en elle, elle n'était pas comme les autres. Je l'ai juste embrassé et je l'ai arraché à son proxénète et emmené dans mon univers mais elle a rencontré Erwan donc on n'a jamais reparlé de ce baiser.

Nous sommes samedi et il est l'heure pour moi d'aller à l'entraînement à l'Anytime Fitness où tous les gangs s'entraînent et donc d'affronter Enzo, de le revoir depuis que Kurtys m'a informé de la mort de Luka... Je vais l'étrangler, mais je ne peux pas l'attaquer sous peine d'être mis à mort car la seule règle à la salle c'est de ne pas s'entretuer. C'est le seul jour où nous ne formons qu'un, même s'il y a eu plusieurs écarts, l'ordre institué est resté car aucunes autres salles ne veulent de nous, ce qui semble logique, on sème la terreur à Rogers Park. Je passe devant J.B Alberto's Pizza là où travaille Naolya le week-end, surtout le samedi soir et le dimanche. Il est 16 heures et 45 minutes, je suis en retard mais peu m'importe je reste à scruter derrière les vitres pour voir ne serait-ce qu'une mèche de ses cheveux. Mais elle n'est pas là... Impossible, je cours vers la salle pour parler avec Kurtys et je croise Enzo à l'entrée...On est en dehors de la salle, on se défi du regard, on jette nos armes à terre en même temps et on se saute à la gorge. Combat à mains nus, comme des hommes, personnes ne peut nous

arrêter. Je lui mets un coup de poing qui achève de lui casser le nez déjà mis à mal par Naolya...Heureusement que Kurtys est là, sans lui je ne connaîtrais pas les points faibles de ce con. On se roule à terre dorénavant et je suis sur lui et je lui décroche encore deux ou trois coup de poing puis je le lâche on se relève, on prend une pause et avant qu'on ait le temps de se rentrer dedans encore une fois arrive la fameux Georges Washington, mon oncle par alliance et l'un des pionniers du gang des Crips, mais il est devenu ancien et donc neutre en acceptant d'entraîner n'importe quel gang.

« Vous vous foutez de moi ?

-...

- Répondez !

- Non Monsieur Georges avons-nous dit en cœur

- Rentrez tout de suite et passez par l'infirmerie, ensemble !

- Monsieur excusez-moi mais je ne pourrai pas me retenir crachais-je - Eh bien tu le feras tout de même, tu n'as pas le choix ENTREZ ! »

Nous sommes rentrés en silence devant tous les membres des gangs alentour et surtout nos membres, il fallait passer devant eux la tête haute leur montrer l'exemple, ne pas montrer la souffrance tout simplement. Avant d'arriver à l'infirmerie Ambre se précipite vers moi oubliant tous les codes et Léa fit de même pour Enzo, on s'est regardés pour voir comment allait agir l'autre avec les filles alors je pris la parole pour lui montrer l'exemple bien-sûr, il en a besoin le petit :

« Seb est-ce que ça va ?

- Bien-sûr Ambre pourquoi ça n'irait pas ?

- Arrête de faire le con... »

Elle avait raison mais ce n'était pas le lieu, ni le moment pour me faire la réflexion...

« Va dans tes rangs Ambre » Lui dis-je férocement.

Elle me regarda avec étonnement, resta un moment par fierté puis alla se ranger avec les autres. Enzo jeta un regard mauvais à Léa et sans lui adresser une parole avança vers l'infirmerie, je le suivis de prêt. A peine installer sur les lits de l'infirmerie il se tourne vers moi tandis que l'infirmière s'occupe de ses côtes endolories, par moi, et je ne peux m'empêcher de sourire :

« Alors Sebby tout se passe comme tu veux avec Ambre ? J'ai ressenti une légère tension entre les membres de ton gang, c'est sans doute lié au fait que tu es exilé Naolya je me trompe ? Me demande-t-il avec son expression satisfaite»

Il sait toucher là où ça fait mal et j'ai vu rouge, je me suis levé prêt à l'achever mais les mots de Georges me reviennent à l'esprit et je me rassis sagement mais l'infirmière avait déjà appuyé sur le bouton d'appel et la voix de Georges nous parvint au loin :

« Quoi ? Encore ? »

Puis dès qu'il est arrivé dans notre chambre :

« Les gars vous vous foutez de ma gueule, laissez les infirmières tranquille et arrêtez-vous vous êtes en congés bordel. »

N'attendant aucune réponse il partit sans rien ajouter, je savais déjà que j'allais écoper d'une sanction. Mais Enzo n'en avait pas fini :

« Alors ? C'est à cause de Naolya ? - Oui le brésilien lui dis-je

- Hum, il ne fallait peut-être pas la virer, c'est bas ce que tu as fait si je te l'ai prise c'est parce que je pensais que tu l'aimais, que tu tenais à elle mais pour l'instant tu ne me montres que le contraire !

- Tu as dû te tromper alors ! »

S'il était surpris par ma réponse il n'en a rien montré, il s'est recouché docilement pour que l'infirmière puisse réparer son nez. Etant celui qui était le moins blessé, j'avais gagné mais le mental n'y était pas c'était comme une défaite dorénavant Naolya était dans son camps et cela m'affectait beaucoup trop...Mais hors de question de le montrer ni même de le sous-entendre. Je fais mon entrée dans la salle principale,

l'entraînement a commencé depuis longtemps ce qui signifie des heures supplémentaires pour moi mais pas pour Enzo car il a perdu. Je me range dans le coin réservé à mon équipe et commence à m'entraîner.

DestinéeWhere stories live. Discover now