T1 ⎪38

5.2K 189 263
                                    

N'arrivant pas à dormir je patientais dans son lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

N'arrivant pas à dormir je patientais dans son lit. C'était prévu que je dorme chez lui après la soirée et même si j'étais partie avant lui, je m'étais tout de même retrouvée dans son lit puisqu'il soit énervé ou non c'était ce qui était prévu à la base.

- Putain fais chier j'entendais soudain grogner derrière moi

Je ne bougeais pas pour autant et faisait semblant de dormir, j'étais de dos à lui et c'était beaucoup mieux comme ça. Il était complètement ivre je l'entendais se cogner à tout ce qui pouvait se trouver sur son passage.

Tant bien que mal il finissait par se mettre dans le lit en m'évitant totalement. Pourtant, d'habitude qu'il soit ivre ou non et même s'il rentrait après moi il finissait toujours par venir se coller à moi et m'entourer un moment de ses bras jusqu'à ce qu'il se sente partir dans un sommeil.

Je faisais preuve de calme et ne bougeais pas, cela ne servirait à rien. On allait pas se prendre la tête aussi tard et pourquoi parler avec lui maintenant ? Il est clairement tout sauf en état d'avoir l'esprit clair et net. Autant attendre une bonne nuit de sommeil et que monsieur ait finit d'avoir la gueule de bois.


(...)

Et c'est ce que je faisais, le lendemain je m'étais levée beaucoup plus tôt que le blond, j'étais restée à trainer dans le canapé à regarder tout ce qui pouvait passer par là, à faire un tour sur les réseaux que j'avais et à faire un peu le ménage. Il avait beau vivre avec sa mère, Caroline n'était pas une fée du ménage.

Mathieu s'était levé assez tard dans la journée et on ne s'était adressée aucunes paroles, il était passé à mes côtés sans même me dire bonjour ou me lancer un seul regard. Il avait fait sa petite vie se servant plusieurs cafés, naviguant sur son portable et toutes les choses habituelles qu'il faisait quand il était seul chez lui. La situation devenait plus que gênante et je sais que j'avais ma part de responsabilité mais il avait également la sienne. Il n'avait pas à faire une scène comme ça hier devant des personnes qui n'avaient absolument pas à savoir notre vie privée.

Mais j'allais mettre ma fierté de côté, j'avais dis qu'aujourd'hui je lui dirai tout et même si ça me faisait peur et stresser de le faire alors qu'il était dans un état de colère envers ma personne, j'allais pas renoncer, parce que plus j'allais attendre et plus j'allais avoir de plus en plus de mal à le faire dès qu'une dispute se produirait entre nous. Parce qu'il était claire que celle-ci n'allait pas être notre dernière.

Alors qu'il était parti sur le balcon pour se fumer une cigarette je soufflais un bon coup et partais à mon tour le rejoindre. J'allais m'en fumer une moi aussi, ça allait peut être adoucir un peu le niveau de stress qui s'était emparé de moi.

- Mathieu on peut parler s'il te plait ?

Il me regardait de manière nonchalante, comme ci j'étais une simple inconnue qui lui demandait quelque chose dans la rue. Ce genre de mec d'affaires qui sort du bureau et qui est tellement pressé que quand tu lui poses une simple petite question, il te regarde de façon hautaine.

𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant