T2 ⎪17

3.9K 148 36
                                    

Nda : les dialogues en gras et italiques du début de chapitres sont en réalité en anglais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nda : les dialogues en gras et italiques du début de chapitres sont en réalité en anglais.

Le chapitre sera corrigé ultérieurement, bonne lecture ! 😚

Mathieu

5 décembre 2018 dans la soirée
Hôpital, Australie

J'suis en train de taper du pied comme ou ouf depuis qu'on est arrivés, j'sais même pas ce qu'ils sont en train de foutre avec Sarah mais ça prend un bail pas possible. Ils ont pas voulu que j'vienne avec elle pour je sais quel bail et ça m'rend vénère. À partir de quel moment je peux même pas rentrer avec ma meuf ?

Meuf me soufflait ma conscience

Ouais fin mon ex qui n'est pas qu'une ex. J'suis en train de me parler à moi-même et ça c'est clairement le signe que ça déraille complètement. J'vais aller me chercher un café dégueulasse à la machine pour m'dégourdir un peu les jambes.

- Trois plombs à sortir, faudrait p't'être investir dans une nouvelle machine je maugréais

- Monsieur Pruski ?

- Ouais ?

- Je suis désolée de ce retard mais nous n'avons pas assez de personnels pour soigner dans les plus brefs délais les petites liaisons. Votre copine va très bien, vous pouvez la voir dans la chambre numéro 56

- Pourquoi j'ai pas pu rentrer avec elle ?

- C'est les consignes dans cet hôpital, à partir du moment où vous n'êtes pas mariés ou vous n'avez aucun lien de parenté avec la victime vous devez attendre ici qu'un médecin vienne vous chercher. Bien évidemment d'habitude cela prend moins de temps mais comme je vous ai dis nous sommes malheureusement en manque de personnels

- Ok, c'est bon je peux aller la voir ?

- Bien sûr, bonne fin de soirée à vous

Je prenais la peine de lui répondre et m'dirigeais directement vers le numéro que m'avait indiqué le doc. Manque de personnel mes couilles ouais, qu'ils viennent en France ils verront si on manque pas de personnels nous et pourtant y'a pas tout leur truc débile.

J'rentre illico une fois devant la chambre sans même toquer ou j'sais pas quoi, j'ai déjà attendue bien trop longtemps pour qu'on m'donne la permission d'entrer dans une foutu chambre.

𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant