Bonus 1

5.9K 145 15
                                    

Sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sarah

22 juillet 2023
Clamart, France

Respire, inspire. Répète l'opération et tout se passera bien Sarah.

C'est ce que je me répète depuis maintenant plus de cinq minutes. C'est bientôt l'heure et il n'est pas question de faire marche arrière et puis même je n'en ai pas envie. Je me mets à fixer le miroir qui se trouve en face de moi. Il y en a eu du chemin de parcouru depuis.

Mathieu est maintenant l'un des meilleurs rappeurs de France. Partout où il passe, il se fait remarquer attirant cris et bousculade pour pouvoir s'en approcher. Il a sortit deux autres projets depuis ENNA et chacun d'entre eux fait plus parler que l'autre. Il s'améliore de jour en jour et il est épanouit dans ce qu'il fait. Il passe plusieurs heures au studio me provoquant parfois un regret. Il m'arrive de regretter de ne pas être avec un homme ordinaire, pas célèbre mais quand je vois comment il est heureux et épanouit, je dissipe très rapidement cette idée de ma tête. Au final il est né pour ça.

De mon côté, je suis toujours dans le mannequinat. Certaines marques, assez prestigieuses, m'ont contacté depuis et je suis à mon tour en train de gravir les échelons pour me faire une place ce qui me rend heureuse. Je sais que ça ne fait pas toujours plaisir à Mathieu mais il arrive à passer par dessus la plupart du temps, et quand ce n'est pas le cas, on discute calmement. Du moins, on essaye puisque Mathieu et parler calmement quand il est énervé, ce n'est pas quelque chose qui va ensemble. Je comprends totalement son point de vue, simplement c'est mon métier et il ne peut pas intervenir dedans tout comme moi, je n'interviens pas dans le sien. Je reste en plus de cela totalement respectueuse envers lui refusant certains projets qui me paraissent insultant envers lui.

- Sarah, tu es prêtes ? me demande maman

- Euh, oui pardon. J'étais dans mes pensées

Elle sourit doucement avant de s'avancer dans la pièce pour venir se poser derrière moi, ses mains reposant sur mes épaules et me regardant à travers le miroir.

- Tu sais, c'est normal d'être dans cet état. Je n'étais pas mieux que toi lorsque c'était mon tour. Mais tu verras, il n'y a rien de plus beau

- Je sais je baisse les yeux je suis juste bizarre face à cette idée, j'ai l'impression que c'est un rêve et que je vais me réveiller brusquement

- Et pourtant elle commence en souriant je peux te garantir que ce n'est pas le cas. Aller, c'est le moment, ton frère t'attend devant la porte

Elle m'offre un dernier baiser sur ma joue avant de me laisser. J'inspire longuement et expire de la même façon puis me lève remettant tout en place. J'ouvre doucement la porte et aperçois mon frère adossé sur le mur en face.

𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant