T1 ⎪29

9.3K 247 233
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mathieu

J'sais même pas ce qu'on fout ici encore une idée d'Ormaz rien d'étonnant. Il avait voulu qu'on sorte tous ensemble pour le dernier soir de notre première semaine de vacances. Ormaz et ses idées à la con ça change aps. On s'est retrouvés dans un restaurant, jusque là tout va bien. Mais ce con a oublié de préciser que c'était un restaurant assez spéciale qui nous faisait manger à l'envers, à la place d'avoir l'entrée on s'était retrouvé direct avec le dessert dans les mains. Et sah la gueule qu'on avait tous tirés quand les serveurs nous avait demandé ce qu'on voulait.

- Moctar la prochaine fois renseigne toi le piquait Leyla

- Wesh j'savais aps les gars j'vous jure !

- Y'a que toi pour nous fourrer dans des situations comme celle là lui disait ma copine

- Mais j'vous jure que j'savais pas !

- Bah vas y pour maintenant c'est bon on va continuer, on va pas s'barrer comme ça je crachais

J'savais même pas pourquoi j'avais parlé comme ça mais j'étais assez vénère qu'il nous fasse un coup comme ça même si au final il était même pas au courant de ce restaurant, mais il aurait dû se renseigner avant de nous faire sortir ici.
Pour maintenant c'est bon on allait continuer, t'façon ça nous f'ra un souvenir et un truc à raconter plus tard.

- Ça va ? me demandait Sarah à mes côtés mettant sa main sur ma cuisse

- Ouais tranquille, t'inquiète

- T'es sûr ? elle me demandait inquiète

Elle était mims à s'inquiéter comme aç, j'la rassurais en lui embrassant la tempe ce qui la fit sourire, elle se re-concentrait immédiatement sur la conversation d'à côté et j'passais mon bras autour de sa chaise pour la maintenir un peu plus près de moi.
Ces derniers jours tout était pour le mieux, l'explication avec Léo avait eu le don de mettre les choses au clair et c'était mieux comme ça. On pouvait être tranquille devant les autres sans avoir à se soucier de ne pas s'faire prendre. Même si on faisait rien d'vant parce que Sarah comme moi on était pas à l'aise, on préférait garder ces choses là pour nous et profiter des moments rien qu'à deux. Même si un bisous de temps en temps ou un rapprochement corporel comme je le fais actuellement avait parfois lieu devant eux.

J'étais plutôt content que les choses soient de nouveau comme ça, on avait un peu gâché la première semaine et j'espérais que la deuxième soit meilleure. J'avais remarqué que Sarah avait fait un effort pour parler à Maïssa, certainement après que son frère lui ait dit ce qu'il s'était passé réellement entre eux. C'est pas une excuse mais vas y j'comprends mon reuf d'un sens, il est tombé amoureux et sah, ça prévient pas ce genre de choses. On choisit pas forcément de qui on tombe amoureux. J'suis moi même l'exemple puisque j'suis tombé love de la soeur de mon meilleur pote.

𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant