T2 ⎪15

4.5K 146 60
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mathieu

23 novembre 2018
Aéroport Charles de Gaulle, Paris

Depuis qu'un jeune m'avait reconnu j'étais pas trop serein. J'restais assis sur le siège avec ma capuche sur la tête et les écouteurs dans les oreilles en attendant l'heure du vol. Nos valises étaient déjà enregistrées ainsi que nos papiers, on avait passé la douane, tout. Il nous restait une heure maintenant avant de monter dans l'avion.

- Tu peux arrêter de bouger ta jambe comme ça s'il te plait ? me demandait Sarah en souriant doucement m'enlevant un écouteur par la même occasion pour que je puisse l'entendre

- Ouais désolé je lui marmonnais passant une main sur ma figure

On avait grave pas dormi cette nuit et j'avoue que c'était de ma faute. Sarah m'avait prévenu que j'allais pas assumer demain puisque le vol était prévu à 5h du mat il fallait donc se lever hyper tôt. Fier comme j'suis je l'ai pas écouté, résultat j'ai dormi une heure à tout péter et forcément j'suis grave de mauvaise humeur. Alors que j'devrais absolument pas, j'suis sur le point de prendre l'avion avec la meuf que j'aime pour des vacances.

- T'as faim ? je demandais

- Non t'en fais pas, on aura le petit déjeuner dans l'avion de toute façon. Il reste combien ?

- 50 minutes précisément s'ils n'ont pas de retard

- D'accord. Et arrête de stresser comme ça, c'est pas parce qu'une personne t'as reconnu que tu vas être harcelé, de toute façon c'est pas la première fois

- J'sais mais j'ai pas envie de te voir afficher partout

- Ça ne serait pas la première fois, je l'ai déjà été avec Hakim et c'est pas faute d'avoir fait attention, ils arriveront toujours à trouver des choses à dire, à montrer ou des rumeurs à faire circuler. Je commence moi aussi à prendre un peu de notoriété alors même sans toi ça se trouve je me serais retrouver également sur internet

- Hmm

Elle n'avait pas tort, madame commençait à pas mal se faire connaître et pas que pour ses livres. Ses photos sur son Instagram attiraient pas mal de monde, elle m'avait même informé que certaines marques l'avaient contacté pour collaborer avec elle. Pour le moment elle ne leur avait pas donné de réponses ne sachant pas si elle voulait réellement appartenir à ce domaine de magazines, d'égéries et tout ce qui va avec. Son point de départ était écrire et rien d'autre.

J'sais pas si j'voulais aussi la voir poser pour des magazines ou tout truc de ce genre mais j'avais pas mon mot à dire. Même si on est hyper proche, nous ne sommes pas en couple et j'suis personne pour lui dire quoi faire. Elle est assez grande pour le faire elle-même.

𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant