Chapitre XI...

1.9K 117 19
                                    

PDV : Jack:

Mais dans quelle galère je me suis encore paumé ??

Je peut aller dans n'importe quelle endroit du monde, j'arriverais toujours à me foutre dans la merde. Le karma, le mauvais oeil ou la poisse, appelez ça comme vous vous voulez ça me colerra toujours au train ! Pourtant cette journée avais plutot bien commencé ......enfin "presque".

~~Quelques heures plus tot~~

Ce matin là, je me suis réveillé dans mon lit d'hôpital, encore. Après le moment passé avec Elza, j'ai respecter ma promesse et je suis retourné me "reposer". Quand je me reveille, j'ai un mal de crâne assommant et une humeur d'homme des cavernes. Je suis en colère et je me sens haineux. Pourquoi ? Parce que j'ai refais ce cauchemar, le même qui me hante depuis 4 mois. C'est pour ça que j'essaye de dormir le moins possible mais dès que je tombe de sommeil à un moment ou un autre ce putain de cauchemar apparait et me torture l'esprit. Vous allez me dire que c'est juste mon sur- conscient et que ça existe pas vraiment.

Mais nan, ce cauchemar, je les pas inventé ou imaginé bien sûr que nan c'est trop facil ça, c'est pour les petits joueurs. Moi, ce maudit rêve c'est 100% reality ! Je les vécu, j'ai vécu les scène et maintenant je paye les conséquences de mes actes, de mon erreurs qui ma coûté ma place de gardien. J'ai même pas la force de me le remémorer tellement je me dégoûte. Peut être qu'un jour...Nan, laissez tomber.

Alors pour chasser ces penser désagréable, je saute de mon lit, m'habille avec les nouveaux vêtements qui était soignesement plié sur une chaise. Ils sentaient la vanille....Pffff..les femmes.

Je fonce ensuite dans le couloir pour rejoindre la grande salle à manger où Elza ma gentiment invité hier soir. Et comme on change pas les bonne habitude, je me perd. Je demande à une infirmière ( plutot jolie en passant ) mon chemin et elle m'accompagne jusqu'à destination, je lui fais quelque blague bien pourri mais elle rigole quand même et ça me plaît. J'adore entendre le rire des filles, elles sont magnifiques quand elles rigolent vous croyez pas ?

On arrivent devant la grande porte et je la remercie en lui souriant de toute mes dents.

Puis elle s'en vas le visage d'un rouge écarlate, étrange nan ?

Je toc alors sur l'énorme porte et on m'ouvre. Je commence à faire même pas un pas qu'on me pointe deux lances en bronze poli devant le bide. Je lève les mains par reflexe.

Les deux hommes en plastron d'or me regarde comme si j'etait une abeille qu'il faut à tout pris neutraliser. Ils commencent chacun à faire un pas quand une voie leur cris de me laisser passer et surprise, il levèrent tout les deux leur lances et s'écartent pour que je continue mon chemin. Je leurs jette un petit rire de gagnant pour me moquer d'eux, c'est pas des figurines qui vont me faire peur, pfff.

Je me dirige vers la table ou est installer toute la famile de Elza, (qui est splendide ce matin ! ) j'ai rencontré Kristof qui est un mec génial, je vais super bien m'entendre avec lui je crois, il y a Anna la petite soeur qui n'a pas l'air de bien m'aimer... c'est pas grave. Et enfin le meilleur de tous Olaf ! Ce bonhome de neige est spectaculaire, j'ai jamais vus ça ! Tous comme le cerf de kristof qui mange dans une salle royal, normal.

Enfin bref, Elza à de la chance d'être aussi bien entouré, je suis content pour elle.

Mais c'est après que ça c'est gâté, quand Olaf à pété un cable. Il me criais dessus comme un fou en balancant plein de chose sur moi, qui, je vous rassure........est la vérité.

A suivre....

******************
FIN du chapitre !!!!!!!

Je sais il est peut être court

Mais c'est le but !! Oui je suis odieuse de m'arrêter là je sais mais c'est pour créer un peu de suspens pour cette nouvelle année !!!

Car biensure : BONNE ANNÉE 2015 !!! Quelle vous apporte la joie et la santé et quelle n'amene pas la tristesse ( on en veut pas ! ) Je vous aime ! Et j'ai 5000 vue ! Merciiiii ♥♥♥♥♥

N'oubliez pas de voter ★ de Commenter et de Blablater !!!♥

Sayonara Empire_ Black ♥♥♥

~ Un coeur de glace  ♥~[En Pause] [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant