Chapitre X : Différent...

2.6K 123 33
                                    

Je vous offre ce LONG chapitre pour Noël, c'est mon petit cadeau (en retard :'( sorry )!! Passer de Joyeuses et Belles fêtes ! Car vous le meritez amplement !!!! Peace ! ♥♥
Bonne lecture !! ♥♥

***************

Château d'Arendelle ~ Salle à manger ~

La grande pièce est illuminée comme jamais. Les rayons du soleil traversent les fines vitres pour s'écraser délicatement sur le lustre en crital et les couverts fraîchement ascétiqués.

Ce matin le theme de la table est les roses blanches en référence à la fête qui se prépare aujourd'hui. Tous le monde est réunie pour prendre le petit déjeuner, Elza , Anna, Kristof, Olaf et Sven, lui est un peu plus loins broutant sa nourriture tranquillement dans des plats en argent confectionné spécialement pour lui.

Il dejeune tous enssemble dans la bonne humeur de cette debut d'apres midi quand Elza tousse pour que tout le monde l'écoute.

E: Anna, tu as finie le discours que je t'avais demandé de faire.

A:hum...Un discours ? C'est à dire ?

E: Le discours d'ouverture des festivités de ce soir ! S' impatiente Elza.

A: Et quoi ?! Quel est le probleme, ce n'est pas à moi de le faire mais à la reine !

E: Mais Anna pendant la dernière réunion nous avons conclue que ça serait avantageux pour toi de prendre part de quelques tâches royal ! Donc où est ton discours !? Haussa-t-elle légèrement la voie.

La dispute entre les soeurs commence de plus belle quand un toc-toc retentit sur la porte coupant Elza dans ses paroles. Le garde le plus près se presse d'aller ouvrir la grande porte. Quand elle s'ouvre, elle laisse apparaitre un jeune homme aux cheveux beige tout ébouriffés habillé d'un tee-shirt noir recouvert d'une veste blanche avec des boutons d'or et d'ornement en fil d'or aussi et d'un pantalon noirs. Il se dirigea vers la table principal quand 2 gardes l'arrête dans son élan, leurs deux lances pointant son abdomene.

Apres ça Elza se lève d'un coup sec.

E: Laissez le passer, c'est un invité
Les 2 gardes le laissèrent passer. Il continue donc son chemin en lançant un sourire moqueur aux gardes et rejoint la table . Il choisit de s'installer à l'extrême opposé d'Elza pour être face à elle.
Le silence règne alors jusqu'à ce que Anna le brise.

A: (se racle la gorge ) Alors vous êtes le mystérieux inconnu que Kristof à ramener ? Je vous souaite la bienvenue à Arendelle.

J: Oui c'est ça et je voudrait tous vous remeciez de m'avoir sauvé, vraiment merci.

Tous font un signe de tête. Même Olaf qui c'est désintéressé de sa salade de fruits assez lomptemps pour écouter le nouvel arrivant.

K : Tu tes remit de tes blessures alors ? Parce que quand je t'ai trouver tu étais vraiment mal en point !

J: On peut dire que ça peut aller ! Malgré mes courbatures atroces qui me font un mal de chien à chaque mouvement...

K: Je peux comprendre, mais d'apres les medecins tu es un miracle à toi tout seul ! Une bénédiction même ! Tu sais que grace à moi tes une vrai star ! ( Kristof pointe Jack avec son couteau et ils eclaterent tout les deux de rire )

J: J'espère que tu parle surtout des demoiselles du royaume. Dit il en riant.

K: Toute les femmes du château ne parle que tu mystérieux miraculé aux cheveux de neige ! Ne me remercie pas, entre homme on se soutient ! Rit- il de plus belle accompagné de Jack.

~ Un coeur de glace  ♥~[En Pause] [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant