Chapitre V

2.3K 163 14
                                    

Bonne lecture et pardonnez-moi des fautes.♥♥♥

Jack ! Jack !...Jack qu'a tu fais ?...Dis moi ou est-elle !...Je vous pris de me laisser passer !...Grand frere !...Où est la carte ?!...Un gardien doit proteger...Tu n'est plus un enfant !...Reveille toi Jack !....L'espoir est la ..seul chance de rédemption..Jack ! Traitre !...Nous somme tous amies     Jack...n'oublie pas l'espoir !....tu dois le cacher,je te fais confiance....Rendez moi mon collier !...Jack ne reste pas là, cours !...tu es tout seul....Seul...seul..seul...

J: Fermez la !!! Je ne veux plus vous entendre...Laissez moi tranquille...S'il vous plait taisez-vous..taisez-.(se tiens la tête)

BOUM !

Jack s'écroula par terre. La neige télement dense intercepta sa chute comme un nuage de coton. Ça fait maintenant 5 heures qu'il court. Il court dans la forêt sans même savoir ou il va. Tous se qui compte c'est de s'éloigner le plus loin possible de sa cage de torture. Cette cage qu'il a rendu presque fou. Il roula sur le dos pour regarder le ciel matinal.

J:(respire fort ) Et !!...L'homme de la lune ! Aide moi ! C'est toi qui ma mis dans cette galère alors tu m'en sort. Achève moi ou fais ce qui te plaît mais il est pas question que je retourne las-bas à me faire torturé comme un chien....Tu m'écoute !? Si tu me montre, peut etre que je croirais à cette connerie d'espoir....

Les yeux du jeune homme commencèrent à faiblire ainsi que tout les muscles de son corp qui  relacherent en meme temps la pression qu'ils avaient accumulés pendant près de 4 mois. Ils avaient donné en cet instanct la derniere once d'énergie possible et ça Jack le ressentais. Mais au loin une voie se faisait entendre elle etait lointaine mais bien réelle. C'est alors que Jack ouvra à peine les yeux pour décerné la personne qui arriva mais tous se qu'il pu voir c'est une tache perdu au millieu du paysage conpletement flou.

??: Et !? Dite ça va ?..Est-que-vous m'entendez ?

J( pensé ): qui c'est ?..je peux plus ouvrir les yeux. J'entend plus rien. Je-

Jack perdi connaissance. Tandis que l'inconnu essaya de le réveiller.

?? : est-ce que vous m'entendez ? ( le secoua ) réveillez vous mon amie..Bon, pas de réponse. Sven ! Olaf ! Venez m'aider ! Et Sven ramene le traîneau !

Le renne du nom de Sven ramena le traîneau à son maître. C'était un renne magnifique grâce à sa légère ressemblance à ses cousins les cerfs car son pelage était d'un or très foncé.Il était très grand et sur son buste était recouvert de long poil blanc aussi doux que de la soie ainsi elle formait une cravate bien bombé tel un vrai mâle. Et ce qui était  majestueux sur cet animal était ces imposant bois qui contrairement à ses conjoins était plus élevé mais tout aussi épaix. Ils étaient époustouflant, télement même qu'ils émanaient la force et le respect car tout animal qui si risquerai se verra remettre à sa place. Et le plus impressionnant, il était doué de parole. Ce qui était tout bonnement impossible mais ce qui est impossible n'est pas Trolls. Tandis que le petit bonhomme de neige fixa attentivement le garçon évanoui d'un regard étrangement globuleux.

?? : Olaf qu'est-ce-que tu fait à le regarder comme ça ?! Viens nous aider à faire la place dans le traineau pour le prendre !.

O: Olaf n'aiment pas beaucoup que Kristof le gronde. Olaf boude !

Olaf se metta dos à Kristof pour lui montrer son mécontentement.

K: Olaf s'il te plait ne commence pas !...Tu c'est quoi je m'en fiche, fait comme tu veux, il y a plus important.

Apres avoir arrangé son traineau le plus posible pour y mettre Jack. Kristof le prena par le bras et le deposa dans le traîneau au millieu des pioches, des cordes et des blocs de glace qu'il venait tout juste de charger. C'est alors qu'il se diregea directement en direction du chateau.

~ Un coeur de glace  ♥~[En Pause] [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant