Chapitre XXX: Sylla

926 64 40
                                    

《Si je publiais une nouvelle Jelsa me suivrez-VOUS ? ^^》

****************

Les hurlements et les insultes de haine, de douleur, de mepris, de vengeance, de defit et de souffrance dissimulée, ravageait l'arène.
Les attaques, les coups, les venins, les sortilège, les geysers de glaces, les combats frénétiques, de corps à corps faisait rage dans l'arène.
Deux combattants à chaque fois. Rester debout ou ployer face à l'ennemie et cela pour Jack Frost s'en était inconcevable. Il se battait comme un démon sans jamais ciller ni s'arrêter. Pris dans ce rythme inhumain, à tuer, déchiqueter, arracher, décapiter, geler, briser, détruire à l'état de poussière voilà ce qui animait l'esprit du jeune gardien depuis déjà plusieurs heures. Dans une folie meurtrière sans pitié, sans émotion et sans retenu Jack Frost devenait une machine à tuer.

Il était recouvert de sang rouge, noirs ou violet, de liquide visqueux, de morceaux de chairs, d'écailles, de lambeaux de peau. Le visage peint de rouge ne revelant que ses yeux bleu orageux assombri par sa folie. Ils brillaient d'une façon plus ténébreuse qu'à leur état naturel, de turquoise ils étaient devenus d'un bleu aussi foncé que les profondeurs des océans glaciale. Ses dents d'un blanc légendaire créa une image encore plus terrifiante à son visage.

Le blond restait quand même debout devant le cadavre de sa dernière victime. Malgré tout les combats gagnés jusqu'ici, il n'était pas de très bonne état lui aussi. On pourrait en constater des ématomes à n'en plus compté, des déchirures musculaire, des côtes cassées, de nombreuses plaies plus ou moins importante, des fractures ici et là sur son squelette, autant de blessures qu'un être humains normal ne pourrai supporter et en serai mort pour moins que ça. Mais Jack devait tenir quoi qu'il en coûte, quoi qu'il subit, il ne devait pas se laisser écraser. Une seul faute et tout ces cadavres qui gisent au sol n'auront servie à rien. "Ces monstres toucheront Elsa si je ne les détruit pas le premier" Voilà la phrase qu'il animait pour tenir. Il avait mal, il souffrait le martyre. Il sentait son corps brûler à blanc par ses muscles qui se reformaient, ses cellules qui renaissent, les os qui se remplaçait et se ré constituaient. Il guérissait, son corps se soignait de lui même lentement certes mais c'est cela qui l'empêchait de s'écrouler à la moindre égratignures.

J: Être mort ça a ces avantages, se dit il à haute voie.

N: QUE DIS TU !? PARLE PLUS FORT SI TU VEUX QUE JE T'ENTENDE !!

J: Imbécile....QUI T'AS ADRESSÉ LA PAROLE À TOI !!!?

N: JE TE PRIRAIS DE NE PAS ÊTRE INSOLENT !! Insecte.

J: ALLER !! À QUI LE TOUR !!?

N: T'AI-JE DÉJÀ DIT QUE J'AIMAIS L'ENTOUSIASME FROST !

J: ET MOI J'AIME GAGNER !!

Jack regardais avec insistance le nouvel arrivant dans l'arène et fut surpris du choix de Pitch. Les ennemis qui lui présentais était des créatures soit très costaud soit dégoûtante au possible, soit complètement grotesque et folle, comme si un enfant en bas âge avait collé des étiquettes d'animaux entre elle pour former ces monstres. C'était impressionnant la diversité de créature que Noirceur a pu collecter tout ces siècles.
"un vrai malade " se disait il souvent. Cependant ce qui se tenait devant lui le surpris encore plus que la femme serpent avec ces serres de faucon et ses branches de poisson.

J: La jolie demoiselle de tout à l'heure ? Euuuh Kather...

S: Sylla.

J: J'y étais pas du tout. Tu es mon nouvel round ?

~ Un coeur de glace  ♥~[En Pause] [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant