10 : Deux corps

343 27 3
                                    

– Putain... Loki...

Loki est assit sur son lit, les jambes légèrement écartées, son boxer reposant sur le bord du lit. Sa main droite est en train de caresser son sexe, pendant que sa main gauche se glisse sous son T-shirt pour titiller son torse.
J'ai du mal à me concentrer pour avaler mes pâtes.

– Qu'est ce que... tu fiches ? Si tu veux faire ça, va dans la salle de bain ! Je lui dis, en essayant de ne pas paraître troublée.

Loki continue de se masturber sous mes yeux. Ses joues commencent à prendre de la couleur.

– Et pourquoi donc ? Tu n'as qu'à te retourner. Je serais silencieux et rapide ne t'inquiète pas. Répond-il sans une once de gêne.

Sur ses mots, je me retourne et avale enfin mes pâtes.
La respiration de Loki s'accélère et parvient à mes oreilles. Il pousse des gémissements exagérés mais étrangement excitant.

– Loki... tu fais trop de bruit !

– P... pardonne moi... Frida... Frida...

La façon dont il prononce mon nom fait chauffer mon bas-ventre et fait serrer mes poings sur la table.
Il se joue de moi... Il me provoque... S'attend-il que je craque ou bien qu'il finisse de son côté sans que je ne bouge mon petit doigt ?

Ses gémissements continuent… Je me tourne vers lui à nouveau, il continue de se branler sans me quitter des yeux, et c'est terriblement excitant. Il est hors de question qu'il finisse sans que je n'intervienne. Rapidement je me lève, attrape les menottes qui étaient encore dans la poche et me dirige vers Loki. 

Sans attendre un mot de sa part je lui passe une première menotte au poignet et le plaque contre le lit. Loki a arrêté ses faux gémissements, mais ses yeux ne quittent toujours pas les miens. Tout en soutenant son regard, je lui enlève son T-shirt. Je tiens la deuxième menotte, mais n'ose pas lui mettre, comme si je sentais que lui lier les mains allait accélérer les choses et cette pensée m’effraie presque. 

Je vois le torse de Loki se soulever d'excitation, la tension de cette situation le fait se mordre la lèvre inférieure. Cette vue fait accélérer dangereusement mon cœur. Avant de lui passer la deuxième menotte au poignet, je la fait glisser derrière un barreau du lit tout en l'embrassant pour ne pas qu'il s'en rende compte.

Après avoir attaché ses deux mains, j'abandonne ses lèvres, prenant du recul pour admirer son corps dans cette position dangereusement irrésistible. Il m'arrivait parfois d'imaginer Loki dans cette situation, nu, les bras au dessus de sa tête attachés au lit, son regard plein de désir me traversant, les lèvres humides, les joues rougies, le sexe tendu. Et voilà que cette pensée est devenue réalité. Loki semble perdre patience et tente de se redresser pour m'embrasser. C'est à ce moment là qu'il se rend compte que ces poignets sont attachés au lit. Je souris malicieusement à l'observation de son visage perdu entre surprise et excitation. Doucement, je dirige mon visage vers son torse et viens le couvrir de doux baisers. Je sens son cœur battre sous mes lèvres ce qui me remplit d'un doux sentiment indescriptiblement réconfortant. Je pose mes deux mains sur son buste afin de mieux me soutenir, le contact de celles-ci le fait doucement frissonner, sa respiration se fait un peu plus profonde. Puis ma langue vient prendre leur relai, léchant délicatement sa poitrine puis ses tétons. Je la descends vers le bas de son ventre, il se cambre d'excitation. Sa respiration se fait plus rapide, mais pas assez à mon goût.

Notre histoire n'est pas une Tragédie.Where stories live. Discover now