Toni Kroox x Eden Hazard o Rue des étoiles

387 29 23
                                    

La petite note de l'auteur : Dans un récent podcast, Toni Kroos a révélé que la personne qu'il côtoyait le plus au Réal Madrid en dehors du terrain n'était autre que le Belge Eden Hazard. Les deux footballeurs habitent à 100 mètres et leurs enfants, principalement Léon et Léo sont très proche. Du même Age, Léon Kroos est souvent fourré chez le footballeur Belge... 😊


⭐⭐⭐


Allô, là je suis dans le bus

Le 41 pour Vénus,

Celui qui va jusqu'à Mercure


⭐ Podcast : Kroos x Kroos : Einfach mal Luppen


« Avec Eden ce fut comme une évidence quand il est arrivé à Madrid. Mes yeux se sont direct posés sur lui, je savais que nous deviendrons amis.

Il a emménagé juste à côté de chez moi à moins de 100 mètres et rapidement nous avons commencés à nous fréquenter. Le soir pour l'apéro, une bière les pieds dans la piscine. Puis un barbecue et une bouteille de vin. Léon et Léo « coïncidence non ? » sont rapidement devenue inséparable et Jessica et Natacha s'entendait aussi à merveille. »


J'ai pas pris la ligne vingt et une

Y avait trop de monde sur la lune

Il fallait descendre à l'azur

Et toi où es-tu dans l'espace

Attends je n'entends plus je passe

Dans un tunnel d'astéroïdes


« Nous avons accroché oui, même nous deux. Discutant beaucoup de l'équipe et ce que nous en pensions. Parfois le soir même très tard. Juste lui, moi et la bouteille de rouge français qu'il me ramenait. Eden aimait la France, sa culture et sa gastronomie. Après tout c'est la France qui avait fini de le former et surtout qui avait démarré sa carrière alors qu'il n'avait que 14 ans. »


Tu disais avant le trou noir

Que tu n'irais pas voir ce soir

Ta sœur et son mari trop ivre

On pourrait se rejoindre

J'ai des rêves à te peindre


« Nous avions un an d'écart mais comme moi, Eden a souffert de l'éloignement de la famille. Eden qui à 14 ans a tout quitté pour Lille. Il y'est resté, se faisant remarquer en France de l'âge de 16 ans jusqu'à 21 ans avant qu'il ne signe en Angleterre, à Londres, pour Chelsea. Mais Eden, il voulait la Rue des Etoiles... »


Retrouve moi Rue des étoiles

La deuxième après Jupiter

Je connais un endroit pas mal

D'où l'on peut voir tout l'univers

Retrouve moi Rue des étoiles

Pas loin du Boulevard de l'éther

A bord de mon vaisseau spatial

On se rappellera la mer

Toi et moi

Toi et moi


« Il voulait l'Espagne, Le Réal Madrid, là où les plus grand évoluait. Il me le répétait souvent le soir. C'est un chouette type Eden. Je sais que les français ont leur petit à priori sur lui... La Coupe du Monde, la « seum-attitude » et tout. Mais c'est un mec extraordinaire, une personnalité en or. C'est un soir comme ça que j'ai sus que je le voulais que pour moi... »


On se baladera sur Neptune

C'est deux planètes après Saturne

Il faudra suivre les comètes.

On apercevra Uranus

Aussi Pluton le terminus

Là où la galaxie s'arrête


« Et puis un soir les choses ont dérapées. Jessica m'a avoué qu'elle m'avait trompé... Et je suis tombé sur le cul en entendant le nom de la personne... »


Je sais on n'ira pas sur Mars

Car c'est là qu'habite la garce

Qui t'a volé ton ancien mec

« C'était bien avec Natacha, notre voisine, son amie... La femme d'Eden, mon propre ami. »

Mais oublie tes nuits sans sommeil

De l'infini jusqu'au soleil

Je t'apprendrai à vivre avec


« Ce soir là j'ai rejoint Eden dans un hôtel à Madrid après lui avoir passé un coup de téléphone. L'hôtel c'était son idée...

Bref, on avait ramené de l'alcool, du whisky, un truc un peu fort pour soulager nos cœurs brisés. Eden, un peu abrutit pour l'alcool à un moment à éclaté de rire sortant un vieux « imagine ça aurait été nous deux » tout en riant de plus belle. Je me suis mordu la lèvre, ça aurait pu être nous deux... »


Et tellement d'autre chose

L'envie en overdose


« L'envie que j'ai eu à ce moment là de l'embrasser est devenue trop forte. Alors, j'ai attrapé son visage à deux mains... »


Retrouve moi Rue des étoiles

La deuxième après Jupiter

Je connais un endroit pas mal

D'où l'on peut voir tout l'univers


« Et je l'ai embrassé, un baiser doux et passionné... Un baiser sincère. Je vous l'ai déjà dit, Eden a une personnalité extraordinaire... Et aujourd'hui je n'ai pas honte de dire que c'est le joueur avec qui je suis le plus proche en dehors du terrain... »


Retrouve moi Rue des étoiles

Pas loin du Boulevard de l'éther

A bord de mon vaisseau spatial

On se rappellera la Terre

Toi et moi

La Terre


« Parce qu'en réalité aujourd'hui je suis en couple avec Eden Hazard. Je sais, j'ai récemment déconseillé aux footballeurs de faire leur comming-out mais je fais le miens. Depuis ce fameux baiser, il y'en a eu d'autre, et des nuits entières dans le même lit, partageant les mêmes draps. Aujourd'hui nos fils sont frères, leurs mères sont amantes, leurs pères amant.

Nous vivons toujours à 100 mètres, Jess et Nat dans une maison, Eden et moi dans l'autre. Allez-y messieurs-dames, jugez-nous. Trouvez ça bizarre ou malsain...

Mais nos six enfants sont au moins heureux, leurs parents s'entendant toujours à merveilles et vivant près les uns des autres. Et c'est la base solide d'une famille... »


« J'ai réalisé mon rêve, grâce au football. J'ai rejoint la rue des étoiles. Mais j'ai atteint le bonheur grâce à un homme, un seul. Toni Kroos, mon amour...Mon étoile... »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
✔️ One Shot | Histoires Courtes o Football Où les histoires vivent. Découvrez maintenant