Réal Madrid ||Baila -Alliage||

631 43 41
                                    

Ouh, Ouh, Ouh, ...

Baila, te quiero amor

Ton souvenir me poursuit encore

Baila, quand tu danses avec moi

Je suis fou de toi

Raphaël Varane

-On se fait chier ...

Je tourne la tête vers la droite bien d'accord avec Case. Nous nous trouvions à Istamboul, à la veille de notre match contre Galatasaray, match qui au passage nous ne devions absolument pas perdre ! Mais on s'ennuyais comme des rats morts. Tout ça parce que Zizou avait été clair : Personne ne sort !

Notre position en Ligue des Champions était bien trop délicate pour faire les cons... Nous n'étions pas les favoris pour cette année alors que tout le monde parlait déjà de Liverpool et du Bayern. Perso si une finale se jouait entre les deux, j'encouragerais le Bayern, eux au moins reste humble et droit.

Instinctivement, ma main passe dans les cheveux blonds de mon copain que je caresse doucement alors qu'il est concentré sur son téléphone. Je me penche sur son Iphone et souris. Son ex lui a envoyé une photo des trois petits.


-LES MECS !


Je sursaute et Toni aussi alors que la porte s'est ouverte en grand sur Hasard et Benzema. Qu'est ce que ces deux idiots ont encore inventé ?


-On a trouvé à boire !


Fier de lui Karim sort deux bouteilles de whisky de derrière son dos alors que Case et Sergio s'ambiance déjà en les applaudissant. Putain... Si on se fait chopper par Zizou... On est mort. Je tourne ma tête vers Toni qui soupire de lassitude, se passant la main dans la nuque :


-Je ne crois pas que c'est une bonne idée ...


-Tu as raison bébé... Quoi que... Moi j'adore le whisky !


-Toni !


Il hausse ses épaules avant de se lever et passer son bras gauche autour des épaules d'Eden :


-Benze et le Seumard ont raison ! Zidane est couché ! Donc .... Fiestaaaa !


-Bah alors Kroos ? On se lâche ? Se moque Courtois alors que je le fusille du regard.


-De toute façon on n'a rien d'autre à foutre ... soupire Asensio


-Exact... confirme Toni. Et puis... Quand Raphaël a une petite chauffe, disons qu'il est beaucoup plus entreprenant si vous voyez ce que je veux dire.


Je rougis alors que certain se foute de ma gueule ouvertement. Crétin d'allemand. Je n'avais pas forcément envie que To' balance des infos sur notre vie sexuelle. Je cherche du soutien en croisant le regard d'Alphonse mais mon ami a déjà piqué l'une des bouteilles de Karim et se sert un verre.


Bon bah... Même si Alphonse s'y met...

Je rejoins Sergio et lui tend un verre qu'il remplit volontiers. C'est partie pour prendre une cuite ...

✔️ One Shot | Histoires Courtes o Football Où les histoires vivent. Découvrez maintenant