Dybala x Ronaldo x OFC ||COMME AVANT ||

1.2K 49 3
                                    

Je veux juste qu'on s'étonne comme avant

Quand on savait faire de chaque instant

Une aventure, un rêve toujours plus grand

Je veux juste qu'on se donne comme avant, comme avant


Bella Messi 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bella Messi 


Je fixe, les larmes aux yeux celui que je croyais un jour arriver à aimer. Mon mari, Lionel Messi. Mais encore une autre dispute interminable car finalement Leo c'est révélé n'être que comme les autres... Il ne pense qu'à sa carrière... Le sujet du jour ? On me propose enfin une belle opportunité... Celui de rentrer dans un journal sportif en tant qu'envoyé reporter, spécialisé dans le football. Mon nom, ma notoriété intéresse beaucoup de monde et ça Leo ne le supporte pas. Il veut juste une fille qui l'attend le soir à la maison, pas d'une journaliste qui va traverser l'Europe surtout avec la Champion's League qui va commencer.

Leo vient de claquer la porte et je ferme mes yeux. Quand il a fait ça la dernière fois il n'est revenu qu'au bout de 4 jours, squattant à la place chez Coutinho.

Parfait...

Je sors ma carte bleue et me rend sur internet : Barcelone-Turin... Lionel veut jouer... On va jouer !


***


Quand Paulo m'a aperçu, appuyé contre la balustrade, il a cru rêver un instant. Oui c'était bien moi, Bella Messi, son amie de toujours. Et ex-maîtresse. Il m'avait salué mais j'étais resté légèrement froide, une partie de moi en colère contre eux quand même :


-Je veux la voir Paulo...


Il avait vite compris de qui je parlais. De Ruby... Ruby Dybala Ronaldo... Leur fille... Ma fille !


-Bella...


-Je n'ai rien révélé aux journalistes...J'ai gardé le secret pendant tout ce temps... Mais je veux la voir...


Paulo a fini par acquiescer avant de faire un signe de tête vers Cristiano. Notre portugais avait une petite fille dans les bras. Quand il l'a fait tourner vers moi je ne peux retenir mon souffle :

✔️ One Shot | Histoires Courtes o Football Où les histoires vivent. Découvrez maintenant