Chapitre 35

12.5K 816 314
                                    

Lire NDA : Fin de chapitre.

Personne ne vous aimera plus, qu'une personne qui touche votre âme avec respect

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Personne ne vous aimera plus, qu'une personne qui touche votre âme avec respect.

Quelque chose de doux et de moelleux me touche le dos à intervalles réguliers, me faisant quitter mon rêve merveilleux. Cette chose laisse une traînée chaude et apaisante sur ma peau, et descend de plus en plus bas.

J'ouvre les yeux et jette un coup d'œil par-dessus mon épaule pour voir une tignasse de cheveux brune s'arrêter sur mon dos. Un sourire prend immédiatement place sur mon visage, lorsque les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire. Interpelé par mon mouvement, Knox lève la tête dans ma direction et je manque de défaillir devant son visage radieux.

Il remonte le long de mon dos, sans cesser ses baisers et je gesticule sous lui en riant. Lorsque son visage arrive à ma hauteur, je me tourne complément pour lui faire face, et Knox pose ses lèvres sur les miennes pour m'offrir un baiser délicat.

— Salut, toi, me murmure-t-il.

— Salut. Bien dormi ?

Je ne sais absolument pas quoi dire, c'est pas tous les jours que je me trouve avec un Apollon au-dessus de moi et soit-disant passant.... totalement nu. Tout comme moi. Le rouge me monte immédiatement aux joues et je remonte le drap sur ma poitrine qui était jusque là découverte. Il suit mon mouvement, se retenant de se moquer de ma soudaine pudeur. Pas facile de jouer les prudes alors qu'il a goûté chaque partie de mon corps, encore et encore pendant toute la nuit jusqu'à me mettre complément k.o

— Très bien même, après cette incroyable nuit..

— Ah...

Bon sang, je suis tellement obnubilée par ses yeux pétillants que j'écoute à moitié ce qu'il me dit. La bouche de Knox descend sur mon cou pour m'offrir un baiser mouillé, et cette fois-ci, il a mon entière attention. Je passe un doigt provocateur sur la cambrure de ses ailes, et il rit doucement.

— Allez, on va prendre une douche. J'ai déjà fait couler le bain, en espérant qu'il ait pas trop refroidi.

J'allais lui demander si « on » signifiait lui et moi, ensemble, nus sous la douche, lorsqu'il se lève et m'emporte dans ses bras dans la salle de bain.
Elle est plutôt spacieuse, et du sol au plafond, un marbre blanc exquis la recouvre. Une énorme baignoire rectangulaire surélevée se trouve au milieu de la pièce. Knox me dépose sur le sol, et je laisse tomber le drap sur le marbre avant de m'approcher du bain. Il y a trois marches pour y acceder, et je monte doucement avant de plonger dedans et d'enrouler mes cheveux en un chignon approximatif.

Je gémis presque de bonheur en sentant l'eau recouvrir mes muscles tout ankylosés. Ils sont beaucoup plus courbaturés qu'après mes entraînements de combat avec Knox, mais cette douleur est des plus exquises. Me calant confortablement contre un des coté de la baignoire, j'observe Knox approcher, nu, et puissant. Il ne m'a jamais paru plus fort et virile, que dans son plus simple appareil et je ne peux quitter mes yeux de la marque que je lui ai faite à l'épaule.

IMMORTELS : ANGELS ACADEMY ( en cours de réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant