Chapitre 33

12.2K 873 444
                                    

Parfois, certains secrets sont faits pour ne jamais être révélés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Parfois, certains secrets sont faits pour ne jamais être révélés.

Knox a nettoyé la chambre du mieux qu'il a pu, mais la poussière d'ange était très tenace. Il avait finalement enfiler des chaussettes en guise de gants pour ne pas entrer en contact avec la matière poudreuse, après avoir rempli un récipient d'eau qu'il avait balancé contre le mur pour le frotter.

En vain.

Même après que nous nous sommes dématérialisés pour rejoindre le Royaume des Mortels, il continu de pester. Je n'arrive pas à lire en lui. À savoir s'il est contrarié, ou juste nerveux. Sa main est moite contre ma hanche nue, et je peux sentir son corps tendu contre le mien.

— Détends toi, on dirait que t'a un balai dans le cul, je murmure.

Je n'ai pas besoin de crier plus fort que la musique de la boîte de nuit pour savoir qu'il m'a entendu. Ses sens sont assez développés pour que mes paroles transpercent le brouhaha. Il a fait disparaître ses ailes grâce à son pouvoirs, mais il est tout aussi menaçant que quand il les arborent.

Je porte la tenue même tenue que la dernière fois : deux pas d'étoffes fins qui recouvrent à peine mes seins et mon dos, qui se rejoignent pour former une ceinture autour de ma taille et former un traine entre mes jambes. Et cette fois, elle m'a l'air beaucoup moins scandaleuse. Peut-être car Knox m'a avoué vouloir me l'arracher lorsque je l'ai enfilée ? Je me sens désirable et sexy quand je la porte et les talons que je chausse me font gagner quelques centimétres.

Avec la cape que je porte sur les épaule sa capuche qui recouvre ma tête, je meurs de chaud. Je ne sais pas pourquoi Knox a insisté pour que je me cache le visage, surtout que désormais le Conseil ne m'oblige plus à rester dans l'ombre. Mais bon, il est déjà assez énervé comme ça et même si sa mine renfrognée est très sexy, je préfère le laisser cogiter dans son coin.

Nous nous frayons un chemin entre les humains qui se trémoussent, alcoolisés et suants. La musique est assourdissante, et bat au rythme de mon coeur. Comme s'ils sentent que Knox est sur le point d'exploser, les humains s'écartent de notre passage menant vers l'aile des créatures obscures. Nous arrivons finalement devant la porte tenue par deux gardes. Knox leur fait un signe de tête, ils nous ouvrent, et nous pénétrons dans une dimension beaucoup plus envoutante et sauvage.

Cette fois-ci, nous ne faisons pas de détour vers la chambre où nous nous sommes rendus la dernière fois. Non, Knox avance d'un pas décidé vers la salle du trône, en ignorants les regards assassin qu'il reçoit lorsqu'il joue des coudes dans le couloir étroit.

Nous arrivons dans la salle du trône. Ezore est assis sur son siége royale, la tête reposant sur sa main, l'ennuie se reflétant dans ses yeux alors qu'il observe ses sujets danser au rythme d'une musique basse et grave. Comme s'il a sentit notre présence, il se tourne subitement dans notre direction, et son expression devient beaucoup plus intéressée. Il se cale contre son siège, entre les bêtes sculptées dans cette pierre d'onyx, en ouvrant grand les bras semblant vouloir nous prendre dans ses bras.

IMMORTELS : ANGELS ACADEMY ( en cours de réécriture )Where stories live. Discover now