Chapitre 26

10.2K 784 187
                                    

Le diable se déguise souvent sous les traits d'une fashion victime

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le diable se déguise souvent sous les traits d'une fashion victime.

Bon sang, je n'arrive pas à croire qu'il ait osé ! Après l'avoir insulté pendant une éternité en le menaçant de le faire souffrir d'horribles manières comme s'il pouvait m'entendre, Viskaya avait essayé de me rassurer.

Mais aucun de ses arguments n'a réussi à m'apaiser. Ce sale connard a marqué ma peau, comme un chien marquerai à l'urine son territoire. Le pire, c'est qu'il a accès à mon esprit. Cette marque a créé un lien psychique entre nous et mais à chaque fois qu'il essaye de communiquer avec moi, je dresse un bouclier mental pour l'en empêcher. Je suis beaucoup trop en rogne contre lui pour daigner lui parler.

Et après maintes plaintes, Viskaya m'a finalement convaincu de me rhabiller pour aller en cours, après bien sûr que j'eus énuméré toutes les méthodes de tortures dont il allait être l'heureux bénéficiaire. Elle m'a expliqué vaguement le fait que Knox m'avait marquée pour me revendiquer, mais que j'allais devoir discuter avec lui pour comprendre ce que cette marque représente réellement pour lui, et comment elle m'affectera. Il est hors de question qu'elle deviennent une faiblesse comme ces stupide puces que j'ai dans le corps.

J'essaye de m'empêcher de penser à mes doigts s'enroulant autour de sa gorge alors que son dernier souffle s'échappe d'entre ses lèvres, mais Viskaya me donne un coup de pied discret en me chuchotant que mes yeux ont tournés au noir. Je les ferme un moment, essayant de retrouver mon calme puis les réouvre finalement après avoir expiré longtemps.

J'essaye de me concentrer sur le cours même si je ne suis pas d'humeur à suivre les leçons de classification Angelique de madame Leigh, mais je me force tout de même à écouter. J'avais préféré dessiner sur mon bureau plutôt que d'écouter les cours sur la Guerre Sainte, et maintenant que Knox m'en a parlé, je regrette de ne pas être plus calée sur le sujet. Je ne vais pas refaire cette erreur. Surtout que le sujet en question ne m'est pas totalement inconnu. J'en avais vaguement parlé avec l'ange noir.

— Les Chérubins sont le deuxième coeur d'Anges. Ce sont des Anges Gardiens, pas de ceux protégeant les humains. Ils ont reçu de Dieu la fonction de Protéger les objets ou les lieux particulièrement sains. Ils protègent l'Arbre de Vie, le jardin d'Eden ou encore gardent l'Oribus, le portail sacré qui gardent les démons en Enfer.

Le fameux portail érigé lors de la Guerre Sainte...

Soudain, un objet volant entre dans mon champ de vision. Je me retourne à une vitesse vertigineuse pour voir cet idiot de Keenan entrain de me lancer une gomme. J'attrape le projectile destiné à ma tête, avant de le lui balancer en plein visage. Mes gestes sont si rapides, qu'ils semblent flous. Le visage de Keenan passe de l'amusement, à l'étonnement pour finir par la stupéfaction. La force de mon lancé a été si brutal, qu'un horrible craquement se fait entendre avant que son nez ne se mette à pisser le sang.

IMMORTELS : ANGELS ACADEMY ( en cours de réécriture )Where stories live. Discover now