Chapitre 11 - L'emménagement

445 14 0
                                    

P.D.V Bella


Une fois que Jazz m'a envoyé un SMS à propos de notre emménagement, tout ce que je pensais, c'était : qu'est-ce qu'ils ont FAIT ! Je ne mange pas et ne dors pas comme Ness. Que vais-je faire ?

DUH ! Tu es une sorcière, utilise tes pouvoirs". J'entends une voix à l'arrière de ma tête. "Merci Lena." dis-je en regardant mon chat. Elle hoche la tête et ronronne, se frottant la tête contre ma jambe.

J'entends la Porsche d'Alice monter sur notre route et grogne. J'ouvre la porte et je les regarde monter.

Alice est sortie en un clin d'œil et me serre dans ses bras comme une grimace de Jazz, en s'approchant de la maison. Alice se retourne pour me regarder afin de s'assurer que je ne suis pas en état de choc et je lui fais un petit sourire. Je ne l'aime pas encore vraiment. Je me retourne et je fais une poignée de main à Jazz en lui souriant.

"Fais tes valises, princesse, tu as une voiture à prendre." Dit Alice. Je hmph et je gémis. Je me retourne et je prends mes affaires. "Victoria, Lena !" J'appelle. Elles descendent les escaliers et nous mettons tous nos affaires dans le coffre et sautons à l'arrière, Alice et Jazz passent devant. Nous faisons la route jusqu'à la maison des Cullens, ou devrais-je dire notre nouvelle maison. Je jette un dernier regard à ma merveilleuse maison et nous partons.

...............................................................

En sortant de la voiture, Emmett arrive en courant : "Petites soeurs !!" Il fait un crie en nous prenant dans ses bras, Ness et moi. "Hey Emmy !" Nous disons tous les deux. Il nous fait la tête à tous les deux. "Je déteste ce surnom !" se plaint-il. Nous rions tous, nous prenons nos affaires et nous nous rendons à la maison. Je dépose mes affaires dans le couloir alors qu'Esme m'embrasse à nouveau : "Salut maman, je suis rentré !" Elle me sourit et se tourne vers Ness pour l'embrasser. Puis Rose vient et nous embrasse. Je n'arrive toujours pas à me remettre du fait qu'elle m'apprécie vraiment maintenant.

Edward est assis dans le canapé et nous regarde comme le salaud qu'il est. Alice et Rose nous aident avec nos affaires et nous tirent dans les escaliers jusqu'à une chambre que nous partageons toutes les deux. Les murs sont bleus, mais on peut les changer comme les rideaux roses. On laisse tomber nos affaires et on laisse Rose et Alice nous retirer dans les escaliers.

Là, on trouve Carlisle et on lui fait un câlin. Nous regardons ensuite chacun d'eux dans un silence gênant pendant une minute. A ce moment-là, je me mets à leur place et je vois qu'Alice est en train de faire du shopping, Rose est impatiente de parler de voitures, Emmett veut jouer à des jeux vidéo avec Ness et essayer de la battre, Carlisle et Esme sont juste heureux de nous voir avec Jazz. Edward eh bien......... il déteste toute cette idée et nous en ce moment. Tsk, tsk, il ne nous détesterait pas si il savait qui nous étions vraiment. Enfin bref, Carlisle décide enfin de prendre la parole.

"C'est bien que vous emménagiez chez nous en sachant que vos parents sont loin et que vous êtes comme une famille pour nous." "No problemo Dad." Je souris. Edward grogne, et Ness et moi lui répondons en sifflant : "Ils vont être blessés par l'un de nous. L'un de nous va déraper et ce sera probablement Jasper". Edward grogne. Je lui grogne dessus.

"Personne ne va être bléssé et mon ami Jazz qui est là." J'ai mis mon bras autour de lui. "ne va certainement pas déraper. Personne ne le fera". Je grogne et mes yeux se trompent. Il grogne à nouveau et semble sur le point d'attaquer. Et il le fait. Jasper saute devant moi et le cloue au sol. Je me penche pour le regarder. "Maintenant, qui va être béssé le premier golden boy ?" Je souris. Je me redresse et tout le monde essaie de ne pas rire. Jasper laisse Edward partir et il s'enfuit par la porte et dans la forêt. Alice cout après lui. Une fois qu'elle est partie, nous avons éclaté de rire et je me suis téléporté sur le canapé. Je ris encore et mon chat apparaît à côté de moi. Rose et Emmet ont l'air choqués. Oups, j'ai oublié de leur dire.

Le dangereux retour de Bella T1Where stories live. Discover now