Chapitre 3 : Nouvelle fille

735 22 0
                                    

Edward P.D.V

J'étais assis sur mon lit en pensant à Bella, et à quel point j'étais stupide d'être parti. Mais ensuite, je crois que je commence à aimer un peu Alice. Je veux dire hé ! Je suis à nouveau célibataire. En parlant du lutin, elle fait irruption dans ma chambre et pense : "C'est l'heure de l'école", et elle repart en dansant.

Je gémis en me mettant debout. Le lycée, ça devient vieux. Je continue de penser à Bella, sachant qu'elle ne sera pas au lycée de Forks cette année, parce qu'elle est morte. La dernière fois que nous l'avons tous vue, c'était à son 18ème anniversaire, il y a 1000000 ans. Je soupire, je dis au revoir à mes parents et je conduis mes frères et sœurs à l'école.

"Allez, mon petit Eddie, courage et conduis petit ours en peluche." me dit Emmett , puis tout le monde éclate de rire : "Ne m'appelle pas Emmet, mon petit Eddie, et je vais bien, j'en ai juste marre de l'école." Je marmonne en me retournant pour le gifler, et il dit en se frottant la tête que tout le monde, moi y compris, se met à rire cette fois-ci.

En entrant dans le parking, les premiers arrivés comme toujours, nous nous rendons compte qu'il va y avoir deux nouveaux éléves venant d'Italie. Au moment où nous nous en rendons compte, une Ferrari noire arrive à toute vitesse et se gare en douceur, à deux places de nous.

"Vous pensez que ce sont des vampires ?" chuchote Emmet. On le regarde en mode "vraiment". Il hausse les épaules et dit : "Ils viennent d'Italie." On fait demi-tour et on les voit sortir de la voiture. La plus grande nous regarde rapidement, puis elles se dirigent vers le bureau alors que d'autres personnes commencent à arriver, et je commence à avoir leurs mauvaises pensées sur les deux filles. Puis la plus âgée semble tirer la plus jeune vers elle, et lui prend la main alors qu'elles entrent dans le secrétariat.

"Qu'est-ce que tu as tiré de leur tête, Eddie boy." Emmet demande à voix haute donc pour que les oreilles humaines entendent, je lui grogne dessus et le gifle à nouveau en disant : "Je n'ai rien, rien obtenu d'aucun d'eux ! RIEN !"

"Je ne les ai même pas vus venir non plus" dit Alice. "Et toi, Jazz ?" lui demandais-je. "Rien vraiment, juste de la haine, honnêtement, elles ne veulent probablement pas être ici. C'est tout." Puis il a juste haussé les épaules.

Nous nous mettons tous à chuchoter en nous disputant les uns les autres, tandis que Jasper se penche sur la Volvo en nous regardant et en nous écoutant, sans dire un mot.

P.D.V Jasper

En m'appuyant sur la Volvod'Edward, je commence à réfléchir et à me bloquer l'esprit pour que le petit Eddie ne puisse pas lire ce que je pense. Je me dis que la nouvelle ressemble presque à Bella. Je veux dire qu'elle émettait beaucoup de haine quand elle nous regardait rapidement. Mais qui était avec elle ? Comment est-elle encore en vie ? Est-ce vraiment elle ? Au moment où je repasse sur la dispute, la cloche sonne et ils ont pris la décision où Alice leur demandera de s'asseoir avec nous demain à midi.

Mais avec la quantité de haine qu'elle nous a donnée, j'en doute fortement, mais ne dites rien, faites juste un signe de tête. Si c'était vraiment Bella, et qu'elle n'est pas venue nous parler quand elle nous a vus, cela signifie probablement qu'elle se soucie moins de nous, qu'elle nous déteste ou qu'elle ne veut pas nous parler. Et si c'est le cas, ils ne vont pas en tirer grand-chose parce que c'est elle qui a toujours été la plus têtue, et d'après ce que j'ai vu, vous ne voulez pas vous frotter à elle ou à la fille qui était avec elle parce que j'ai le sentiment qu'elle n'est plus une humaine timide, douce et effrayée.

........................................................

En allant en histoire, j'ai senti la nouvelle fille, Bella (je crois que c'est elle) tendue en entrant mais qui se calme en me remarquant, et je lève les yeux pour la voir me regarder puis se tourner rapidement vers le professeur. Je crois que Bella est de retour ! Je griffonne rapidement un mot et le glisse dans ma poche pour le lui donner après la classe. Je pourrais peut-être obtenir des réponses. Elle est tellement calme, contrairement à la première heure de cours où je sentais qu'elle et son amie étaient tendues autour d'Alice. C'est bizarre.

Le dangereux retour de Bella T1Where stories live. Discover now