Chapitre 5 : L'heure de l'histoire

625 20 1
                                    

Jasper P.D.V 

Je dois dire que Bella a été sous le choc pendant une minute après avoir vu le lutin et le petit Eddie agaçants s'embrasser. Zut ! Merci Bella, ces surnoms me viennent de plus en plus.

Après l'école, j'ai dit à mes frères et soeurs que j'allais juste me promener. Grâce à Bella, le lutin ne pouvait pas voir ce qui allait se passer, alors j'ai passé la porte et j'ai couru chez Bella.

Quand je suis arrivée, j'ai entendu son amie dire : "Pourquoi les Cullen ont été choqué quand tu as dit Victoria ?"

"Eh bien..." Bella a commencé à se sentir mal à l'aise. C'est alors que j'ai sonné à la porte, sachant qu'elle ne voulait pas en parler. Elle a poussé un soupir de soulagement et a dit : "Plus tard", et elle était à la porte en une seconde avec son ami derrière elle.

Elle s'est soudain sentie mal à l'aise et j'ai dit : "Nous sommes juste de vieux amis, il n'y a pas de quoi être mal à l'aise." Et je lui ai fait un sourire rassurant.

"C'est vrai." Elle dit et sourit en retour. Alors qu'elle s'éloignait du chemin, son amie est apparue devant, de nulle part, et a tendu la main en disant

"Salut oncle Jazzy, je m'appelle Renesmee, et tu me dois 100 ans de cadeaux d'anniversaire et de Noël." me dit-elle avec un sourire éclatant.

"Comment as-tu fait ? Qu'est-ce que... ?" C'est tout ce que j'ai pu dire en m'éloignant, et ma bouche a touché le sol dans la confusion. Bella secoue la tête et soupire.

"Entres et nous t'expliquerons" dit-elle alors qu'elles ont toutes deux disparu et se téléportent vers leur salon. Je rentre et je ferme la porte derrière moi.

.................................................

Bella P.D.V

Renesmee a surgi de nulle part devant moi, a levé la main et m'a dit

"Salut oncle Jazzy, je m'appelle Renesmee et tu me dois 100 ans de cadeaux d'anniversaire et de Noël"

"Comment as-tu fait ? Qu'est-ce... ?" Il a fait un bond et je jure que sa bouche a touché le sol. J'ai secoué la tête, j'ai soupiré et dit : "Entres et on va t'expliquer."

Puis j'ai pris ma fille et nous nous sommes téléportés dans le salon. Je l'ai entendu entrer, fermer la porte et il était dans le salon en un éclair.

J'ai fait un geste pour qu'il s'assoie, et pendant tout ce temps, il regardait Renesmee. Il était sur le point de dire quelque chose quand je lui ai coupé la parole.

J'ai dit : "Nous allons commencer". J'ai ensuite joué mes pensées/mémoires comme un film maison sur ce qui s'est passé avec moi depuis leur départ. Il avait beaucoup d'émotions en regardant, de la tristesse, de la haine envers ce qu'Edward avait fait, de la joie et de la tristesse. Après cela, Ness s'est approchée et a mis sa main sua joue pour lui montrer ce qu'elle avait vu. Elle travaille toujours à projeter ses pensées/mémoires comme je le fais.

Quand elle a eu fini, il a dit : "Wow, mais comment ?"

"Nous ne savions pas que cela pouvait arriver, c'est arrivé juste après que le petit Eddie m'ait laissé dans la forêt. Je ne pouvais pas laisser mon père me voir, alors je suis parti, et j'ai demandé à Kate de la famille des Denali de me conduire aux Volturi, j'ai eu Renesmee et j'ai été changé, puis je suis parti et je suis revenu ici. J'ai terminé. "Oh." C'est tout ce qu'il a pu dire en traitant ce qu'il venait de voir. Je lui ai donné une minute et lui ai demandé : "Mais qu'est-ce qui s'est passé avec vous, je croyais que tu étais mariés avec le lutin ?" Je lui ai demandé.

Le dangereux retour de Bella T1Where stories live. Discover now