Chapitre 6 : Baseballlll!!!

588 16 0
                                    

Bella P.D.V

VISION

"Voudriez-vous venir jouer au baseball avec nous quand ?" Demande l'ennuyeux lutin.

"Eh bien..." Je dis

"S'il te plaît." Et elle fait une tête de chiot.

Oh, ça aurait pu marcher il y a 100 ans, mais plus maintenant. "Je ne sais pas."

"S'il te plaît."

"Ça a l'air sympa." Je marmonne.

"Super !" dit-elle qu'en la cloche sonne.

FIN DE LA VISION

"Ugh". dis-je en tombant sur l'avant de ma voiture. "Quoi ?", pense Ness. Je touche sa main pour lui montrer l'arrivée des Cullen. C'est vrai, nous sommes de nouveau devant eux, SUCKERS. Je commence à ricaner et Ness aussi, quand je réalise que je touche encore sa main, alors elle a juste entendu ce que je pensais. Oups ! Oh et bien, je pense que lorsque je retire ma main.

Lorsqu'ils se garent, ils sortent pour se mettre devant leur voiture et nous regarder. Tous, sauf le lutin qui vient nous voir comme si elle venait de gagner au loto.

J'ai lu dans ses pensées et j'ai cru comprendre qu'elle avait dit que ce ne serait qu'un accord unique ! Sale lutin ! "Vous êtes encore assises avec nous au déjeuner aujourd'hui !"

"Mais..." J'ai commencé. "Pas de mais, vous allez vous asseoir avec nous, alors ne perdez pas votre temps." Elle dit alors qu'elle danse gracieusement au loin. Je râle : "Encore une fois, vraiment. Qu'est-il arrivé à notre accord ?"

"Vraiment." dit Ness en passant devant les Cullens. Emmy éclate de rire, puis tout le monde se met à rire, même Jazz pour faire croire qu'il trouve ça drôle, même s'il est désolé. "Désolé", pense-t-il. "C'est pas grave, ça vient surtout du lutin." J'ai envoyé et je suis entré dans l'école.

Les cours se sont déroulés rapidement, malheureusement pour le bien de l'humanité. Nous gémissons toutes les deux en entrant dans la cafétéria. Ness prend une salade et moi un soda. Puis nous allons nous asseoir. Quand nous les avons rejoins, j'ai remarqué que le lutin était sur le point d'éclater pour nous parler de base-ball.

Alors que nous sommes assises à la cafétéria, le lutin éclate soudainement. Figures-sarcastique. "Ce soir vous voulez jouer au base-ball avec nous ?"

"Pixie ennuyeux !"

"Eh bien..." Je dis

"S'il te plaît !" Et elle me fait une tête de chiot battu. Oh ça aurait marché il y a 100 ans mais pas maintenant. "Je ne sais pas."

"S'il te plaît."

"ça semble bien." Je marmonne "Super !" dit-elle alors que la cloche sonne.

Puis l'école passe et nous rentrons à la maison pour nous changer. Pour le bien de l'humanité, C'EST PARTI. Huh. Quand on rentre à la maison, on se change en chemise qui dit "TEAM VAMPIRE" en noire et rouge, hein, je me demande s'ils vont bien prendre ça, et en short. Je me change aussi pour des baskets noires, les siennes rouges avec nos vestes de baseball noires et nos chapeaux qui disent aussi "Team Vampire". Hehe, j'ai hâte de voir leurs visages.

Nous sautons ensuite dans ma Ferrari et allons rencontrer les Cullen pour jouer au base-ball et nous présenter à leurs "parents".

..........................................................

Lorsque nous arrivons chez les Cullen, nous avons à peine le temps de sortir avant qu'Alice débarque par la porte d'entrée et ne dise : "Vous êtes là !!!!!"

Le dangereux retour de Bella T1Where stories live. Discover now