Cache - Cache

91 8 8
                                        

Allongé sur un canapé dans la salle de séjour, je profite de mon physique pour me cacher. Qu'est-ce que je fais encore ?

Je me cache d'un taré. Il me tente de trop et moi le puceau que je suis avec mes hormones, je ne peux pas résister. J'ai failli l'embrasser 100 fois depuis 19h ? Je vous jure, je veux tellement gagner ce défi que je suis en train de faire un cache - cache avec 5 autres fous furieux. J'ai peur pour ma vie actuellement, ce n'est pas normal de se sentir comme une proie chasser... Aish, bordel ! le voilà !

Je me fais le plus petit possible et évite de respirer. Je ne sais pas pourquoi, on fait tous ça. Je ne sais même pas si ça marche tout ce que je sais c'est que je vais suffoquer dans même pas 30s.

Le blond passe derrière le canapé sans me voir par le plus grand des miracles. J'en profite pour me lever et courir comme un couillon les mains sur la bouche. Vite, je dois changer de cachette.

<< JIIIIINNNNNN !! TROUVERRRR !! >>

Merde, merde, merde !!

Je retire les mains de ma bouche et peux enfin respirer. Namjoon passe ses bras rapidement autour de moi, pour être sûr que je ne pars pas en courant. Je suis vraiment nul à ce jeu, vraiment, je ne sais pas pourquoi j'ai lancer ça.

Tous les autres arrivent dans le séjour, je crois que je suis bien bon dernier à avoir été trouver. Ils sont aussi mauvais que moi ??

<< Cette fois-ci, c'est moi qui compte ! Celui qui gagne achète des gâteaux pour tout le monde! >> Déclare Hoseok.

On accepte facilement et Namjoon s'empresse de me tenir avant de me chuchoter à l'oreille.

<< Tu te caches avec moi, le fuyard~>>

Je frissonne et ne peux refuser ou contester. Il me porte et part en courant pendant que Hoseok comptais contre un mur. Jimin est déjà parti se cacher pour gagner du temps et Taehyung avec Jungkook se sont approché du placard à balais le plus proche.

<< Tu vas vers où Namjoon ? >> Demandais-je au plus grand.

Le blond me sourit et s'arrête dans sa course avant de vérifier par un hublot que la pièce est libre.

<< On va dans les cuisines ~>> Me répondait-il.

Pourquoi je ne sens pas cette cachette hein ?

Il pousse la porte et nous fait entrer avant de nous cacher vers la réserve. Il me pose délicatement et garde une main sur ma hanche alors que nous étions plongés dans un noir total. On ne pouvait entendre que le bruit de nos respirations dans cette pièce. J'agrippe le bas de son t-shirt pour me rassurer qu'il reste avec moi. Le simple principe de se cacher me faisait un peu peur, c'est pour ça que je suis nul à ce jeu.

Mon regard, traine sur son corps que j'arrivais à peine à discerner dans le noir. Il avait vraiment une musculature presque parfaite.

<< Tu me mates ? >> disait le blond dans une taquinerie.

Je détourne le regard et rougis alors que je le sens levé mon menton. Ce genre de situation, où son regard perçant me traverse, j'en était déposséder de tout mes moyens.

<< Regarde-moi ma biche..>>

Mon regard rencontre alors le sien, je ne pouvais pas lui résister. Ma respiration et mon cœur dans ma poitrine s'emballe toujours pour un rien en sa présence. Son visage se rapprochait quand je sentis son souffle sur mes lèvres mais il ne franchissait pas le pas. Lui comme moi, ne pouvions résister à cette alchimie entre nous. C'était plus fort que tout. C'est moi qui franchissais les quelques derniers millimètres pour faire rencontrer nos deux nos bouches luxuriantes. Je ne sais pas ce qui me prends à ce moment-là mais dans une impulsion, je rendais le baiser bien plus chaud et désireux. Je dévorais littéralement ses lèvres en passant mes mains dans ses mèches blondes tandis que ses mains à lui descendaient sur mes cuisses pour me soulever et ainsi faire rencontrer à mon dos une étagère.

No NoiseTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon