Chapitre 19 : C'est eux, ils sont là.

87 4 0
                                    

— Je ne sais pas ! Faut qu'on sorte d'ici ! hurle James en s'abaissant en même temps que nous évitant une épine digne d'un tronc d'arbre, venant de je ne sais quoi.

— Toutes les sorties sont bloqués ! On est bloqués ici ! hurle Dixon en nous rejoignant après avoir fait un tour rapide de la pièce, grâce à sa vitesse vampirique.

— Allons près de l'entrée qui mène à la salle des professeurs, suggéré-je.

Mes frères acquiescent, m'encerclant d'un même mouvement. Je reste surprise un instant en les voyants se mettre en place, bordel mais on dirait des agents de l'armée ! L'évidence me frappe, c'est donc ça l'instinct des gardiens ? Nous traversons la salle, ma tête baissée vers le sol contre mon gré à cause de la main de John sur ma nuque qui m'empêche de voir ce qu'il se passe. Arrivé à la porte, je plaque mon oreille à celle-ci mais le bruit que j'entends derrière les portes battantes, me fait comprendre que nous aurons aucune aides venant d'eux.

— Ils sont eux aussi attaqués, on est seul, dis-je résigné alors que des bruits assourdissants nous entourent.

D'un geste Barbara me pousse contre la porte, alors qu'une poussière se défait de ses mains tuant une araignée géante qui sauter sur moi !

Mais merde !

C'est quoi ce putain de délire ? Des ombres noirs et maintenant ça ? Un mélange de toute sorte de créatures monstrueuses avec un supplément méchant humain, comme à mon anniversaire ?

— On fait quoi ? hurlé-je alors que les autres élèves essaient de se défendre au mieux pendant que certains essaient d'ouvrir les portes.

Je n'ai aucune réponse, ils se regardent tout mais aucune réponse ne sort de leurs bouches. Je suis sans voix face à ce manque cruelle d'initiative, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ils ne réagissent pas ? Comme un voile qui se lève de mon esprit, je m'avance leur faisant face à tout. Il est temps, on ne peut plus attendre. Je n'ai pas vécu dans ce monde, je ne connaît pas ce monde mais il faut qu'on avance, qu'on fasse quelque chose alors il est temps.

— On essaie de se défendre comme on peut, on avance et on avise après, utiliser chacun toutes vos capacités, ordonné-je me surprenant moi-même.

C'est la seule solution pour le moment, on n'a pas le temps d'élaborer un plan car la menace est bien trop grande et proche. Nous devons avant tout penser à survivre avant de devoir jouer les sauveurs.

— Mais vous ? Vous allez utiliser tous vos pouvoirs ? demande Lou en retirant ses talons, prête à se transformer.

— On avisera en temps voulu, conclue-je en m'écartant.

D'un geste de la main, je mets Tom derrière moi lançant un sort défensif à l'encontre d'une bête que je ne saurais décrire. Heureusement que nos professeurs du vendredi continuent à nous donner des sorts à apprendre. Je m'arrête un instant en voyant plusieurs corps d'élèves gisant au sol dans leur sang, je me résigne, j'éteins presque mon humanité dirais-je car si je reste fixée là-dessus je cours à ma perte, le combat est bien plus ardu que je ne l'aurais cru. Ils ne sont pas là pour faire peur, ils sont là pour tuer ! Je lance alors un sort de protection autour de lui et moi puis m'abaisse à sa hauteur.

— Je ne vais pas te dire de te mettre en lieu sûr, c'est impossible. Protège-toi comme tu peux ! Mais surtout reste en vie, si quelque chose ne va pas rejoins l'un de nous ou pense fort a un des jumeaux, Harry ou moi. Tu n'as pas intérêt à jouer les héros ! Tu te défends c'est tout, dis-je à Tom ne lui laissant aucune autre marge de manœuvre.

Mon petit frère acquiesce, le cœur lourd je le laisse mais avant ça je lance un dernier sort de protection sur lui et le renforce. Je ne sais pas si ça tiendra mais je me dois d'essayer. Je m'aventure dans la salle où le combat fait rage, des monstres de toutes les espèces monstrueusement possibles et inimaginables me font fasse. Les niveaux sont très peu équilibrés pour qu'on s'en sorte tout indemne et rapidement.

L'héritière de la légende - Tome 1 : L'Heritage School AcademyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora