Chapitre 32 : Family

30 1 0
                                    

Quarante-huit heure.

J'ai dormi pendant quarante-huit heure.

Je ne sais même pas comment, je ne sais pas pourquoi. Mon corps en avait sûrement besoin, après que nous avons eu pris la route avec mon père et certains de mes frères, nous sommes rentrés à la maison quelques heures plus tard. J'ai retrouvé ma chambre, je me suis changée et je suis littéralement tombée de fatigue dans mon lit sous ma montagne de couette.

Je ne sais pas ce que font mes proches. Je suis réveillée depuis peu, une heure je dirais mais je n'ai pas envie de descendre. Je pense qu'Harry a eu ordre par nos parents de rentré, chose qu'il a sûrement fait pendant ces deux jours et notre mère doit sûrement être aussi présente.

Quand je suis partie d'ici, nous étions une famille soudée avec quelques doutes mais soudé. Aujourd'hui je doute de mon propre frère et je crois que ma mère me déteste, ou en tout cas déteste ce que je représente. Pourquoi s'être mariée avec un élémentaire ? Avoir eu des enfants avec lui ? Elle savait ce que cela impliquerait, si nous étions au nombre que nous sommes aujourd'hui.

Je ne déconseille à personne ce sentiment, ce sentiment d'être rejeté par votre propre parent. Qu'il ne vous aime plus comme avant, qu'il souhaiterait que vous soyez quelqu'un d'autres. Parce que c'est ce que je ressens, et ça fait horriblement mal. Mon ventre gargouille durement me faisant me retourner dans mon lit, il va falloir que je sorte de ma chambre. Je retarde alors l'échéance, partant vers mon armoire et choisissant des vêtements : un jean large blanc et un haut rose pâle à manche courte, le tout ajusté par une paire de converse blanche. Mes vêtements sous le bras, je pars en direction de la salle de bain et soulage tout d'abord ma vessie en passant au toilette.

Je me met alors sous la douche, profitant de cet instant pour faire tous mes soins possible et inimaginable. C'est une fois propre et habillé, que je me place devant le miroir. Je laisse mes cheveux au naturel, sécher dans mon dos et m'applique une légère couche de mascara. Je peaufine le tout, par une touche de baume a lèvre.

Je me regard dans le miroir, comprenant bien vite que je suis prête et que je vais devoir maintenant descendre, affronter ma famille. Je prends plusieurs grande inspiration, calmant du mieux que je peux la crise d'angoisse qui s'incruster en moi. Ce n'est pas le moment de flancher. Mes esprits revenu, une pointe d'assurance en moi aussi, je prends la décision de descendre.

L'horloge d'en bas, m'indique qu'il est treize heure. J'ai pris plus de temps que prévu.

Tant mieux.

— Tu as fini d'hiberner ? claque la voix de ma mère sur le côté alors qu'elle s'active en cuisine.

— Désolée d'avoir besoin de repos, c'est vrai que je n'ai pas passé plus d'un mois dans le coma et que j'ai dû affronté un deuxième Atkins dans la foulée, claque-je à mon tour mauvaise.

— Parle-moi meilleure jeune fille ! Je suis ta mère je te rappelle !

— Justement tu es ma mère, alors comporte toi comme tel ! dis-je alors que la haine s'empare de moi.

— Parle-moi autrement ! hurle alors ma mère.

— Pourquoi tu me déteste maintenant ? hurle-je à mon tour, alors que ma mère me dévisage.

— Parce que tu es un monstre !

— Un quoi ? dis-je complètement perdu alors que j'entends des pas se rapprocher de nous.

— Tu viens de dire quoi au sujet de notre fille ? claque la voix froide de mon père derrière mon dos.

— Elle a le droit de tuer, elle fait des choses que personnes d'autres ne pourrait faire ! J'ai mis au monde un monstre hybride que tout le monde veut détruire et par conséquent aussi mes garçons !

L'héritière de la légende - Tome 1 : L'Heritage School AcademyWhere stories live. Discover now