Chapitre 26 : Âmes-soeurs.

32 2 0
                                    

LOU MORTON

Debout, j'attends, encore. Je préférais être loin, très loin d'ici mais pourtant je suis obligée de supporter ses réunions car madame la princesse est au plus mal. Soi-disant. Je suis sure qu'on fond, il n'y a rien de vraiment grave mais Edward est tombé dans le panneau. Je le savais au fond de moi depuis le début, dès qu'il l'a vu j'ai su mais je me suis dit que ça n'irait pas aussi loin. Pourtant ça a été encore plus loin que je ne l'aurai pensé.

— Il ne te parle toujours pas ?

Je me retourne vers Barbara, et là rejoins nous mettant ainsi à l'écart des autres. Je ne suis même pas sure qu'il est remarqué ma présence, alors à quoi bon.

— Non, il ne parle a presque personne et encore moins à moi. Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayer, dis-je en essayant de calmer la rage en moi qui monte à l'égard de l'autre.

— Tu veux que j'essaie de lui parler ?

Je la regarde arquant un sourcil. A quel moment tout a basculé ? Quand le lien a-t-il était rompu au point que la petite fée parfaite se propose pour aller parler à mon frère ?

— Non, ça ne servirait à rien, dis-je d'un ton franc souhaitant finalement ne pas m'éterniser dans cette conversation.

Barbara comprend, me laissant seul dans le coin de la pièce et rejoins alors Dixon. La directrice continu son discours, la personne qui a réussi à mettre à terre cette sale peste n'a pas était retrouvée et même si je savais qui s'était je ne le dirais pas. Il était temps qu'on la remette à sa place, déjà qu'elle débarque et que tout le monde ne voit d'un seul coup que par elle, puis qu'elle me vole mon frère. S'en était trop, trop d'un coup. On menait une vie parfaitement parfaite avant elle, on n'avait pas de lien avec une pseudo prophétie, on ne m'était pas nos vies en danger et surtout : mon frère m'appartenait pleinement. J'ai joué la façade, je me suis rapprochée d'elle, essayant de devenir amie avec elle mais comment ? Comment quand même quand je me prend une branche pour elle, montrant ainsi à mon frère qu'il n'a pas à s'inquiéter pour elle, que je « l'apprécie » ce dernier était plus inquiet pour elle que pour moi ?

La réunion se termine me sortant de mes pensées, je sors directement du bâtiment et retourne vers notre bâtiment. Je suis une personne pas du tout désiré dans ce lieu de tout façon, et ceux depuis trois semaines maintenant. Je pensais vraiment pas que cette histoire aller partir aussi loin, je ne croyais pas qu'Edward était imprégné, que le lien était créé. Il a cachait ces sentiments, elle aussi, je l'ai est vu se rapprocher mais jamais j'aurai imaginé que c'était une force bien plus supérieur qui les liés peu à peu.

Ils sont âmes-sœurs.

Nous étions censés reprendre le pouvoir ensemble Edward et moi, sauf que maintenant ce sera lui et Joy car ils sont âmes-sœurs. C'est ce que la coutume veut, les enfants dirigent ensemble mais si l'un d'entre eux fini par trouver son âme-sœur - chose qui est censé être hyper rare - alors il dirigera la meute avec elle.

Je ralentis alors en voyant Emma devant notre maison, qui semble attendre je ne sais quoi. Je ne comprends pas ce qu'elle fait là, c'est bien la première fois que je la croise depuis un moment.

— Justement la personne que je cherchais, dit-elle alors en s'approchant de moi.

Ça pour une surprise...

— Qu'est-ce que tu me veux ? dis-je pas d'humeur.

— Oh voyons Lou, je viens là en amie et je semble être la seule qu'il te reste, me dit-elle en s'approchant un peu trop de moi.

— On n'a jamais été amie.

— Rien ne nous en empêche de le devenir, surtout quand on a une ennemie en commun, me répond-t-elle alors en mettant ses deux mains sur mes épaules.

L'héritière de la légende - Tome 1 : L'Heritage School AcademyWhere stories live. Discover now