Chapitre 2 : Happy Birthdead

319 22 42
                                    

Les néons blanc du Saint Frank Coffee, nous indiquent le chemin de l'entrée du restaurant. Je peux distinguer clairement une lueur de nostalgie, dans le regard de nos parents. Ils nous attirent au fond du café, sur des banquettes éclairées par le soleil couchant et à une table assez grande pour nous accueillir tous ensemble.

— C'est magnifique, pourquoi vous ne nous avez jamais amenés ici ? demande Harry.

— C'est un endroit symbolique pour nous. C'est là qu'on vient, quand vous nous prenez trop la tête, lui réponds notre mère en riant légèrement.

— Puis on en n'avait jamais eu vraiment l'occasion, renchérit notre père.

L'endroit est magnifique, vraiment, les couleurs sont chaudes, réconfortantes et donnent une certaine âme que je ne serais développer au lieu. Les sièges sont noirs, les tables sont dans une sorte de bois très doux et les murs sont blanc écrémé. Cet endroit est pur tout simplement.

— Bonjour je m'appelle Matt, c'est moi qui m'occuperai de vous durant cette soirée, intervient notre jeune serveur à côté de moi, me sortant de ma contemplation.

Il nous distribue les menus et repart aussi vite alors qu'il croise le regard de mon père. Alors que notre serveur rentre dans ce que je suppose être les cuisines, quelques secondes plus tard même pas, un homme d'une quarantaine d'années sort cette fois. Son visage qui était sombre en sortant, s'illumine à la vue de nos parents. Un échange de regard de quelques secondes même pas et ce dernier
re-disparaît. Je pose de nouveau mon regard sur mon père, qui m'ignore clairement comme si rien ne venait de se passer.

— Je peux prendre un hamburger avec des frites et un milk-shake ? demande Tom, alors que les néons du café rendent ses cheveux d'un naturelle châtain clair presque brun.

Notre mère acquiesce alors que le dénommé Matt reviens vers nous, un carnet en main pour nos commandes.

Je prends alors le temps de le détailler un peu. Le fameux Matt, est grand et a des cheveux d'un noir bien sombre. Son regard est petit mais touchant, ses bras à découvert nous laisse la possibilité d'entrevoir des tatouages. Je suppose facilement, que d'autre son caché. Se serait tout à fait en accord avec la personnalité qu'il se dégage dans son allure, son attitude et même son style selon moi.

— Vous avez choisis ?

Je lui répond d'un signe de tête positif, il m'intimide d'un seul coup. Où serait-ce le fait qu'il met prise sur le fait, en train de le détaillé ? Je pencherais pour la deuxième options.

— Ce sera un hamburger avec des frites et un milk-shake à la fraise pour moi ! indique Tom enthousiaste.

— Une entrecôte bien saignante avec des frites, réponds Harry à son tour.

— Un steak avec des frites et une sauce épicée si vous avez.

— La même chose pour moi.

— Deux plats dû jours pour nous, reprends notre père, après que les jumeaux est passés commande.

— Il ne reste plus que toi ma jolie. Que désirerais-tu manger ? me demande-t-il alors que son regard bleu me transperce littéralement.

Le rouge me monte aux joues, les réchauffent. Je replonge alors mon regard sur la carte et la relis brièvement, avant de commander un hamburger avec des frites et une sauce épicée en supplément. Des frites sans sauce, c'est immangeable je suis désolée. Notre serveur finit de prendre note de notre commande avant de quitter notre table, sans oublier de me lâcher un dernier regard me mettant encore plus mal alaise.

C'est bien intimidant tout ça, je ne suis pas habituée.

— Je rêve ou ce petit abrutit était en train de draguer
Joy ? rugis Harry.

L'héritière de la légende - Tome 1 : L'Heritage School AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant