Chapitre 5 : Un goût amer

203 13 12
                                    

Mon petit déjeuné a un goût bizarre ou c'est peut-être l'arrière-goût de la potion d'hier ? Malgré mon brossage de dent répétitif, j'ai toujours ce goût en bouche. Peut-être est-ce celui de l'amertume aussi, dû au fait qu'on met menti pendant toute mon enfance ? Depuis que je suis née ? Je suis plus dans ce petit monde parallèle, je suis dans le présent maintenant. Le choc est en quelque sorte passé, et tout ce que je ressens pour le moment n'est pas de la plénitude. Ce serait plutôt un mélange de colère, de questionnement et d'incertitude.

— La nuit a été compliqué ?

Je me retourne, sursautant légèrement. J'étais encore partit trop loin dans mes pensées, tellement que je n'ai même pas remarqué que mon frère est levé et maintenant en face de moi entrain de déjeuner.

— Oh bah tu sais James, quand tu passes la nuit à rêver de moment de ta vie qu'on ta volontairement enlevé. La nuit est de ce fait compliqué, lui répondais-je tout de même.

— Je te demande pardon, dit-il embarrassé.

Je ne lui réponds pas, fixant mon bol devant moi. J'attends que tout le monde soit là, pour pouvoir poser mes questions. Ce qui ne tarde pas, un à un les membres de ma famille rejoignent la table.

— Comment vont Frank et Matt ? commencé-je en me remémorant l'attaque que le propriétaire a subi.

— Ils vont bien.

Je ne peux m'empêcher de souffler de soulagement, ils vont bien. J'en suis tellement soulagée, je n'aurais pas supporté que quelqu'un soit blessé. Cette attaque concerne le monde surnaturelle, pas les humains et fort heureusement aucun humain présent hier n'a était blessé de ce que j'ai compris. Comment ils auraient pu qualifier l'attaque ? Une représailles ? Une attaque terroriste ? J'ose imaginer quels mensonges ils auraient pu trouver.

— Des personnes sont encore en train de surveiller la maison ? dis-je en regardant par la fenêtre, un soupçon inquiète.

— Par mesure de sécurité, oui, la maison sera surveillée jusqu'à que vous partiez à l'école.

Je ne relève pas la réponse de ma mère, bien trop préoccupée sur le fait que des inconnus sont toujours autour de chez-nous. C'est personnes nous surveillent, c'est donc signe que nous ne sommes pas en sécurité.

— Vous comptez me donner des explications ou faut que je parte à la chasse aux informations ? Vous pourriez rentrer plus dans les détails ? Non ? Je me souviens tout de même de ma vie, maintenant ! Plus besoin de prendre de pincette, m'énervé-je encore à fleur de peau en m'adressant à notre père, qui m'a l'air d'être le seul à vouloir me donner un minimum de réponses.

— Nous ne savons juste pas quoi te dire, n'y même par quoi commencer.

— Quand est-ce qu'on part pour l'Heritage School Academy ? J'ai cru comprendre cette nuit que tout est prévu.

— C'étaient des membres de l'enclave dans notre bureau. Tu les connaîtras bientôt, là plus part sont des amis. Tu connais déjà Frank, dit notre mère en sachant pertinemment, de qui je parle.

Après un silence, notre mère finit par se retourner vers nous. Dans un souffle, elle finit par parler.

—  Vous partez lundi, pour l'école.

— Lundi ? Le lundi de dans trois jours ?

Le silence pesant qui s'en suit, finit par répondre à ma question. Oui, c'est bien le lundi de dans trois jours.

— Nous allons devoir partir pour la journée. Vous restez tous les cinq ici, personne ne sort ! Quand je ne dis personne, ce n'est personne. Au moindre soucis, envoyé une pulsion d'énergie par la fenêtre. Les personnes qui surveillent, la capteront et viendront directement voir ce qu'il se passe.

L'héritière de la légende - Tome 1 : L'Heritage School AcademyWhere stories live. Discover now