M.Jeon and his assistant

4.2K 177 21
                                    

Pdv de l'assistant Kim

Séoul,appartement 00:30

Il est minuit et demi , monsieur Jeon m'a demandé d'organiser une importante réunion. J'essayais de rester au mieux réveillé en buvant du café ou du Red Bull mais c'est compliqué te rester éveillé, l'autre là il m'envoie un message alors que je mangeais devant Netflix, j'ai du tout stoppé pour ce tirant , j'espère que demain il trébuchera sur ses chaussures chère et qu'il tachera une de ses chemises à " 1 000 euros " paraît-il . Bref je regarde de nouveau mon téléphone et vois qu'il est à présent deux heures du mat . Je vais me coucher après avoir fini l'organisation. Allant à mon lit tel un zombie, mon téléphone professionnel sonna , je décrocha donc et je fus surpris en entendant la voix de monsieur le vampire satan Jeon en plus apparemment très peu de personnes connaisse son prénom, pour pas qu'il le dise sa doit être un prénom vraiment nul...
Baillant pour la énièmes fois j'entends la voix de mon patron qui lui ne semble pas fatigué c'est étonnant.

- Assistant Kim demain quad vous viendrez au bureau j'aimerais que vous alliez chercher la chemise que vous avez taché hier matin.

Puis il raccrocha , mais quel caractère de cochon celui là bon maintenant je dors à moi les rêve !
Malheureusement ,mon sommeil fut de courte durée, je me prépara comme à mon habitude et mit un peu de maquillage pour camoufler mes cernes de panda et me donner bonne mine. Finissant de me préparer, je m'empressai de courir partout et de faire mon meilleur sprint jusqu'au pressing et au Starbucks .

Il maintenant 7h 50 ouf je suis pas trop en retard . Je posa le café sur la table de monsieur Jeon qui lui se contenta de juste me faire son du balais qui m'énerve toujours autant .

Je prépara la réunion dans la salle qui y est destinée mettant des verre d'eau plate et préparant le vidéo projecteur, l'homme qui m'a fait passer mon entretien d'embauche était dans l'encadrement de la porte , cette fois il s'était bouclé ses cheveux blonds. Et il avait toujours se même sourire en coin que durant notre entretien. Il m'a l'air plus agréable que l'autre monstre là ! Si je pouvais je tacherais toutes ses autres chemises! Je me mordais discrètement la lèvre pour éviter de prononcer des injures qui pourraient me faire virer.

Monsieur Park était toujours dans l'encadrement attendant sûrement que je me grouille pour finir donc je me dépêcha de le faire et alla accueillir les partenaires quand je vis dans le lot mon meilleur ami hoseok mais qu'est-ce qu'il fait là, et pourquoi il est entouré d'autant gardé du corps c'est vraiment étrange pour un simple vendeur, m'aurait il menti?

Me préoccupant essentiellement de prendre des notes dans un coin en silence une violente envie d'aller au toilette me vint , mais quel imbécilité, Kim taehyung tu n'es vraiment pas doué...

À la fin de la réunion je raccompagna hoseok .

- désolé tae mais je t'expliquerai plus tard .

Puis il s'en alla mais qu'est-ce qui veut m'expliquer, oh punaise vite les toilettes, j'empressa le pas vers les toilettes et une fois mon affaire fini , un soulagement pour ma vessie mais pas pour moi je viens de perdre un temps précieux! L'autre là le méchant il va encore me crier dessus avec sa grosse voix grave" ASSISTANT KIM NANANINANANA" mais ta gueule enfin j'espère que je l'es pas dit tout haut...
Monsieur Jeon a crier "ASSISTANT KIM" donc je me suis dépêché d'aller dans son bureau il était en colère. Mais à cause de qui ou de quoi ?

- ASSISTANT KIM ! Cela fait trois fois que je vous appelle et vous ne dénier pas à venir ! Je déteste parler dans le vent ! Aller me chercher ma commande chez Balenziaga et chez Dior ! Tous ça doit être sur mon bureau avant quinze heures !

- B-bien monsieur...

Étant trop effrayé je me dépêcha d'aller chez les locaux les plus loins ceux de Balenziaga qui sont à l'autre bout de la ville , je pris un taxi mais voyant les bouchons j'annule celui ci et cour une fois de plus dans les rues animé de Séoul.

Pdv M.Jeon

Gucci , 14h30

Ça fait maintenant trente minutes que j'ai envoyé assistant Kim allé me chercher mes commande est-ce que j'ai fait exprès ? Bien évidemment ce jeune homme est trop sensible en plus il tremble comme une feuille. Franchement Jimin avait quoi dans sa boîte crânienne en l'engageant, je pense que je vais virer Kim il a accumulé plus d'erreurs que les autres empoté en deux jours, c'est vraiment désobligeant.
J'appelle Jimin qui vint de suite dans mon bureau avec un air interrogateur sur le visage .

- Jimin , ta fait exprès de l'engager ?

- de quoi tu parle jungkook ? De taehyung ?

- à ton avis Jimin

- hé bien oui il semble prometteur.

- prometteur hein pourtant c'est vraiment un empoté qui ne sait pas se servir de ses mains et qui a deux pieds gauches.

- certes mais il fait du bon boulot et si on faisait un pari

- un pari?

- si je réussi à en faire un bon assistant exemplaire tu le garde sinon tu pourras le virer.

- c'est d'accord tu as exactement six mois à partir de maintenant .

Il s'en alla en faisant un simple geste de tête. Sa peut être amusant ce pari et puis je ne me défile jamais devant un pari rien à faire du reste. Et c'est sûr que Jimin va rater ou que Kim va démissionner. Il est vraiment naïf, je vis Kim entrer essoufflé, transpirant et tout rouge, il a courus ? Il posa les sacs sur mon bureau et comme maintenant à mon habitude je lui dit mon fameux geste de la main ne le regardant pas , trop absorbé dans mes papiers. J'attends de voir comment Jimin va s'en sortir avec ce kim taehyung .





































C'est vraiment un petit garçon fragile ce kim taehyung




























08/06/20





















Par linarras07

M.jeon and his assistantWhere stories live. Discover now