Chapitre 2 : Une invitée inattendue

1.5K 135 2
                                    

Je fais semblant de dormir. Le sommeil m'a quitté depuis belle lurette mais je garde les yeux fermés. J'ouvre un œil pour lire l'heure qu'indique mon réveil. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai une fixette pour les réveils. J'ai toujours trouvé ça beau et vintage même si son achat est inutile puisque de nos jours on utilise un téléphone pour tout et n'importe quoi. Les gros chiffres en rouge indiquent qu'il est 5 heures du matin. J'essaie de me forcer à rester au lit mais j'y arrive pas. C'est vrai quoi, je dois avoir un sérieux problème pour vouloir faire quoi que ce soit un dimanche matin. En plus, je devrais être fatiguée par la journée d'hier. On a pas arrêté de bouger avec Dede . Quand Dereck est soucieux, il passe la plupart de son temps à vouloir s'occuper. C'est pourquoi on a fait du shopping, du sport et un saut dans notre boîte de nuit préférée. Alors je dois être fatiguée puisqu'on est rentrée à minuit même si c'est tôt par rapport à d'habitude. Après tout l'alcool qu'il a ingurgité hier, hors de question de le laisser boire encore. Même s'il me le dit pas, je sais que sa dispute avec sa mère le travail. En y repensant, j'ai un léger rire insonorisé. Elle a toujours été excentrique et un peu folle sur les bords madame Droski mais je l'aime bien. Je l'excuse après tout ,elle fait tout ça pour réparer une relation fraternelle. Maintenant que j'y pense cela fait bien longtemps que j'ai pas appelé mon grand frère. Je continue de cogiter encore un peu . Le sommeil n'est pas prêt de me revenir... Puisque c'est ainsi, je ferais mieux de me réveiller. J'allume mon téléphone et souris attendrie par l'image de moi et mon frère enlacés en fond d'écran. J'ouvre mes messages. J'en ai reçu un d'Alekseï , Alexander et Irina. J'ouvre celui de mon cousin en premier.

《 Hey ! Tu as oublié mon existence ou quoi ? Je tiens à te prévenir, soit tu nous donnes plus régulièrement des signes de vie soit je débarque à Moscou ! Bonne nuit, chica salvaje* ♡

Je lis son message avec un léger sourire aux lèvres et grimace face à ce surnom stupide. Aïe, je les ai un peu négligé ces derniers temps. Je l'avoue. Je rédige un message où je m'excuse, lui promets de me rattraper et l'invite à venir me voir. Il me manque beaucoup Alekseï. On a toujours été collés l'un à l'autre. Comme on a le même âge, on a toujours été dans la même classe. On faisait les 400 coups ensemble avec ma meilleure amie et  belle-soeur, Jenny. Elle attend son premier enfant. Je suis excitée à l'idée d'être tata. Anton était aux anges quand Jenny lui a annoncé. J'y ai assisté quand je leurs ai rendu visite, il y a 8 mois. Après mes moments de mélancolie, je réponds brièvement à mes amis. Je rassure Alexander qui stresse depuis une semaine à cause de la blague qu'on a faite. Pourtant au début, il était le plus motivé à la faire. On s'est vengé d'une sorcière. Elle est tellement énervante. Ce vilain personnage s'en ai pris à moi. Et personne ne s'en prend à Natalya Johnson ! Personne ! Irina quant à elle, me demande encore de jouer les mannequins pour elle. Elle aime créer des robes pendant son temps libre et elle est très douée. Je lui réponds avec un ok et un smileys. Je dépose mon téléphone et m'étire. Direction la salle de bain. J'effectue ma routine habituelle puis file sous la douche. Ce que ça fait du bien ! Je file en cuisine pour préparer à manger. On est dimanche , il est 6h30 et je suis entrain de cuisiner. Je cherche toujours la logique ! Les cupcakes au four et la crème mascarpone est prête , il me reste plus qu'à attendre pour les décorés. Je suis entrain de cuisiner pendant que l'autre flemmard crie mon nom. Comme je l'ignore, il se pointe dans la cuisine torse nu. Ses cheveux sont emmêlés et ses yeux sont à moitié fermés. Il me lance des éclairs avec ses yeux et me pointe du doigt.

- T'as perdu la tête ? Tu as vu l'heure ! Sérieusement, il n'est même pas sept heures.

- Je prépare le déjeuner. Me contente-je de lui répondre en haussant les épaules.

- Tu fais trop de bruits ! Arrête de faire chier le monde et va dormir !

Pour lui répondre gentiment et poliment : Mon majeur s'est redressé pour lui faire coucou.

Une affaire d'avocats Where stories live. Discover now