Chapitre 33

724 46 206
                                    

(Pdv Arion)

J’entend le coup de sifflet qui marque la mi-temps, on va pouvoir souffler un peu. Le niveau est encore plus haut que l’année dernière, je suis tellement content de jouer ce match que je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je vois aussi que toute l’équipe est heureuse, tout le monde se donne a fond, mais pour l’instant nous sommes mené au score,1-2 pour eux. Malgré que Sol soit rester à l'hôpital pas mal de temps son niveau de jeu à bien évoluer, je pense que malgré les interdictions des médecins il s’est entraîné en cachette, sacré Sol !
Riccardo est en train de réfléchir à une stratégie, Sky,Jade et Rosie nous encouragent et nous apportent de quoi nous remettre d’aplomb:

Victor: Au lieu de sourire comme un idiot vient boire un peu pour t’hydrater !

Arion: Hey !! Je ne te permet pas de m’appeler idiot !

Victor: Mais oui bien sûr… Allez viens par là ! 

Victor me prend donc par le poignet et me tire vers le banc, je ne peux m'empêcher de rougir un peu, je vois Jade qui arrive comme une furie avec une gourde à la main:

Jade: ARION !! Si tu veux jouer correctement à la deuxième mi-temps il faut que tu boives ! Ne reste pas comme ça sans rien faire !

Arion: Oui tu as raison Jade, merci !

Jade: Hehe bien sûr que j’ai raison ! Je suis une mana- RYOMA !!! Arrête de jouer avec l’eau ! Tu n’es vraiment qu’un gamin !

Ryoma: Mais je fais ce que je veux madame ! Si j’ai trop chaud il faut bien que je me rafraîchisse !

Jade: Et bien va au toilette dans ce cas au lieu de faire mumuse ! On dirait un enfant de 5 ans !

Ryoma: Et toi une grand mère de 80 ans !

Jade: RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !

Jade et Ryoma commence donc à se courir après, on ne fait même plus attention tellement on est habitué maintenant. Je me dirige vers JP qui est assis à côté de Julie, je remarque que celui-ci se tient le poignet, il a l’air nérveux. Je m‘avance donc vers lui:

Arion: JP tu vas bien ?

JP: Oui Arion ! Le match est vraiment génial ! On va tout fair pour gagner !

Arion: Tu es en état de continuer ?

JP: Qu’est ce que tu racontes Arion, bien sûr que oui !

Je décide donc de lui attraper le poignet droit, cela lui fait mal, je le vois à sa tête. Je lui enlève son gant et remarque que sa main est toute rouge et toute gonflée. Je lève ma tête pour le regarder mais celui-ci évite mon regard:

Arion: JP…. Tu t’es fait ça quand ? Pendant le match ?

JP me fuit du regard, l’équipe a commencer à venir autour de nous, tout le monde est surpris et inquiet:

Arion: JP répond moi...

JP: Oui c’est arrivé pendant le match. Quand j’ai essayer d’arrêter le tire de Neptune je me suis foulé le poignet…. Je suis désolé, je n’ai pas réussi à arrêter son tir…

Sky: Donne moi ta main JP

Sky lui mets une poche de glace pour soulager la douleur, j’espère que ça va aller… 

Mark: Ne t’inquiète pas JP, ce genre de blessure arrive souvent quand on est gardien. Tu ne dois pas jouer pendant au moins 1 semaine. Julie, prépare toi à entrer sur le terrain, on compte sur toi !

Football CorrompuWhere stories live. Discover now