Chapitre 32

616 42 113
                                    

(Pdv thomas)

Aujourd’hui je vais à l'hôpital voir ma maman avec mon papa, ma petite soeur est né! Je suis très content, je n’arrête pas de courir dans toute la maison. Mon papa est en train de terminer de prendre quelques affaires:

Brian: Thomas calme toi s’il te plaît.

Thomas: Pardon papa, c’est juste que j’ai trop hâte de voir ma petite soeur ! Comment elle est ? De quelle couleur sont ses yeux ? Est ce qu’elle est sage ? Comment elle s’appelle ?

Brian: Haha ! Tu verras par toi même, viens on peut y aller, j’ai fini de préparer le sac.

J’ouvre la porte et cours vers la voiture, mon papa ferme la maison à clé, met le sac dans le coffre puis s'installe au volant, moi je suis déjà installer à l’arrière prêt à parti:

Brian: C’est parti, direction l'hôpital !

Thomas: Oui ! J’arrive petite soeur !

Une fois arrivés à l'hôpital mon père me prend la main pour m’emmener vers la chambre de ma maman et de ma petite soeur, j’ai tellement hâte de la voir et de pouvoir jouer avec elle ! Mon papa s’arrête devant une porte puis toque, j’entend ma maman qui nous dit de rentrer. J’ouvre la porte et vois ma maman dans un lit avec un petit bébé dans les bras. Je reste là les yeux grands ouverts, étonner:

Brian: Et bien alors, qu’est ce qu’il t’arrive Thomas, tu ne veux plus voir ta soeur ?

Kaori: Viens mon coeur !

Je m’avance vers le lit de ma maman, mon papa m’aide à m’asseoir dessus. Pour la première fois de ma vie je vois ma petite soeur:

Kaori: Et bien, tu n’es pas content de la voir ta petite soeur ?

Thomas: Si mais …. Elle est toute petite ! Comment je vais faire pour jouer avec elle ?

Mon papa et ma maman se regardent puis rigolent:

Brian: Ne t’inquiète pas, elle va grandir ta petite soeur, pour l’instant c’est encore un petit bébé mais très vite tu vas pouvoir jouer avec elle.

Thomas: Comment elle s’appelle ?

Kaori: Elle s’appelle Livia.

Je la regarde encore, elle est vraiment trop mignonne, elle est en train de dormir dans les bras de ma maman, je prend sa toute petite main dans la mienne. Soudain elle commence à ouvrir les yeux mais elle se met aussitôt à pleurer:

Thomas: Pourquoi elle pleure ? Je lui est fait peur ?

Kaori: Non ne t’inquiète pas, je pense qu’elle veut juste faire la connaissance de son grand frère. Tu veux la prendre dans tes bras ?

Brian: Tu es sûr qu’il n’est pas trop petit ?

Thomas: Je ne suis pas petit ! J’ai 6 ans !

Kaori: Hihi! Oui je sais mon chérie que tu n’es pas petit. Viens, installe toi ici, je vais la mettre dans tes bras.

Ma maman me donne ma petite soeur, qui pleure toujour. Au début je ne sais pas trop quoi faire pour qu’elle se calme, puis je décide de la bercer doucement. Ses pleures commence à se calmer, elle me regarde avec ses beau yeux bleu:

Thomas: Coucou Livia, je m’appelle Thomas, je suis ton grand frère. Tu es ma petite soeur et je te promet que je ferais tout pour te protéger !

Je vois Livia qui me regarde et qui me fait un beau sourire. Mes parents nous regardent, mon père a sorti l’appareil photo et nous a pris ma soeur et moi. Cette photo fut la première d’une longue série….. 

Football CorrompuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant