Chapitre 14

835 44 61
                                    


(Pdv???)

Je suis dans mon bureau en train d'essayer de réfléchir. Je suis vraiment entouré d'une bande d'incapables ! Pourquoi est ce que je ne fais pas tout ce sal travail moi, au moins se serait plus rapide. Heureusement ma nouvelle idée est tellement démoniaque qu'il ne faut pas faire d'erreur. Je vais en parler à ,Brian  c'est le seul qui n'est pas totalement un imbéciles ici:

??? : BRIAN !

Je l'entend monter les escaliers très rapidement car il sait ce qui l'attend s'il ne se dépêche pas, surtout que la je ne suis pas d'humeur. Il ouvre la porte de mon bureau tout essoufflé:

Brian: Me voilà….. Maître…. Que puis-je….. Faire….. Pour vous ?

???:  Je voulais te faire part de mon nouveau plan puisque l'incapable que tu m'as déniché n'a pas réussi ses deux derniers missions

Brian: Ne vous inquiétez pas, je me suis occupé personnellement de lui.

??? : Tant mieux. Pour mon prochain plan c'est toi qui va réaliser cette mission car il ne faut pas faire la moindre erreur compris ?

Brian: Oui maître, mais quel est le but de ma mission ?

??? : Disons que l'on va faire en sorte que ce Mark Evans reste loin de sa chère équipe de foot pendant un petit moment.

Brian: Bien maître mais est ce que je dois agir après le match de Raimon contre l'académie des Mers lunaires?

??? : Non, nous allons attendre encore un peu. J'aime bien m'amuser avec eux. Ahahah !

***

(Pdv Arion)

Nous sommes enfin le jour du match contre l'académie des Mers lunaires. Je suis tellement excité, comme chaque match que je joue, mais j'aime tellement le football que je peux pas m'empêcher d'être super heureux avant chaque rencontre.

D'autre personne, surtout Michaël sont très impatient, mais je pense que Michaël espère surtout que Doug viendra nous voir jouer. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit qu'ils iraient super bien ensemble, mais bon ce ne sont pas mes affaires.

Nous sommes tous dans le bus en direction du stade et l'ambiance est électrique. C'est quand même la route du sacre, il ne faut pas baisser notre garde. Je suis assis à côté de JP et nous n'arrêtons pas de parler de toute nos attentes pour ce match. Je continue de parler avec JP mais je sens que quelqu'un me regarde. Je me retourne pour essayer de trouver qui m'observe et là je vois Victor détourné le regard, je le regarde un peu surpris mais quand il me regarde de nouveau je lui souris. Il me répond par un autre sourire et je sens mes jous devenir un peu rose:

JP: ça va Arion tu te sens bien?tu es un peu rouge, tu n'est pas malade quand même.

Arion: NON Non ne t'inquiète pas JP j'ai juste un peu chaud avec toute l'adrénaline du match.

JP: Oui je te comprend moi aussi je suis super excité, peut être même plus que toi !

Arion: alors la c'est pas vrai, je le suis plus que toi d'abord !

Et on continue de débattre comme ça pendant tout le reste de la route même si je sais que tout le monde nous regarde….. Un peu désespéré

(Pdv Victor)

Je ne sais pas pourquoi j'ai regardé arion comme ça ! Quand il m'a vu j'ai tout de suite tourné la tête mais quand je l'ai vu me sourire je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à mon tour. Et quand il a rougit je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, il est vraiment chou quand il est embarrassé…. Oula j'ai du attrapé un truc moi, je ne sais pas pourquoi je me dis ça.

Enfin bref nous sommes enfin arrivés au stade, nous descendons donc du bus pour nous diriger comme à notre habitude vers les vestiaires. Nous nous changeons et nous dirigeons ensuite vers le terrain. Le coach nous donne la composition de l'équipe:

Mark: en attaque: victor et Michael
En milieu de terrain: Riccardo, Ryoma, Eugène et en capitaine Arion
En défense: Gaby, Aitor, Hugues et Shunsuke
En gardien: JP
Je mise surtout sur la défense pour la première mi-temps, je ferai des changements pour la suivante. Allez ! Et vous donnez tout !

Joueurs: OUI !

On se dirige vers le terrain pour se mettre en place. Je suis à côté de Michaël pour le coup d'envoi mais d'abord Arion viens serré la main du capitaine de l'autre équipe:

Chester Horse: Bonjour à tous et bienvenue pour ce match de la route du sacre qui oppose l'équipe Raimon à l'académie des Mers Lunaires ! Je suis Chester Horse et je serais votre commentateurs durant ce match. Mais avant le début de la rencontre veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour la société DOVICORP qui sponsorise tous les matchs et qui permet la diffusion des matchs sur toutes les chaînes de télévision. Le match va commencer d'une minute à l'autre, qui va décrocher la victoire !!!

À ce moment là j'entends le coup de sifflet qui annonce le début du match.

**ellipse du match**

(Pdv Arion)

Nous avons gagné ce match !! Je suis trop content, c'était vraiment une super rencontres. Le score final est de 2 à 1, Victor a marqué le premier but grâce à sa super technique "danse des ténèbres" et à la seconde mi-temps c'est Michaël avec sa super technique "serpent à sonnette".

Nous sommes maintenant dans notre vestiaire en train de nous changer pour retourner au collège. On commence à marcher vers le bus quand on entend des gens qui nous appelle:

??? : Félicitations pour votre victoire, c'était un très beau match.

Michaël: DOUG ! Tu es venu voir le match !

Doug: Bien sûr ! Je n'allais pas rater ce match quand même. Dit Michaël….. Ca te dirait de… Venir faire un tour avec moi, j'aimerais te parler de quelque chose.

Michaël: Euh… OK je viens avec toi. Coach je peux ?

Mark: Bien sûr Michaël. A lundi pour l'entraînement.

Michaël: merci coach, à lundi tout le monde !

Équipe: À lundi Michaël, salut Doug !

Je vois Doug et Michaël qui s'éloigne de nous, je me demande ce qu'ils vont se dire. Mais je me retourne car je vois Adé, Eugène, Gabi et Riccardo qui rigole entre eux. Je me rapproche car je me demande ce qu'ils se disent:

Arion: Pourquoi vous rigolez ?

Adé: Oh c'est parce que on pense savoir pourquoi Doug est venu chercher Michaël.

Arion: Bas parce qu'il veut lui parler.

Gabi: Oui mais on pense qu'il veut, enfin, lui dire ce qu'il ressent pour lui.

Arion:........ QUOI!! Vous voulez dire que Doug est amoureux de Michaël !

Riccardo: oui et ça fait déjà depuis un petit moment mais ils n'ont jamais osé s'avouer leur sentiment. Et pourtant tout le monde le savait sauf les deux concernés.

Arion: Ahhhh OK! Bon et sinon on rentre au collège

Riccardo: ahahah! Oui allez on y va

Je me dirige vers le bus et une fois à l'intérieur je m'installe à côté de Victor. On ne parle pas et je sens mes yeux se fermer tout seul, je pense que mon corp a encore un peu de mal avec autant d'exercice physique et ce match était très fatiguant. Sans m'en rendre compte, ma tête tombe sur l'épaule de Victor et juste avant de m'endormir je pense l'avoir vu rougir.

_______________________________________

Bonjour tout le monde j'espère que ce chapitre vous aura plu. Comme d'hab un petit commentaire et je vous dis à dimanche prochain pour le chapitre 15 ! 😜

Football CorrompuWhere stories live. Discover now