39.

3.1K 358 72
                                    

L'avion vient tout juste d'atterrir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'avion vient tout juste d'atterrir. Les deux amis se séparent donc à ce moment là. Keith se dirige vers son avion qui le dirigera vers la Virginie alors qu'Ashton se dirige vers les sorties de l'aéroport afin de rejoindre sa petite-amie, Lincey.

Il reste exactement 1h et 29 minutes avant que son avion ne décolle. Keith décide donc de passer le temps en appelant Breyanna.

Lorsque le numéro de Keith s'affiche sur son téléphone, un sourire se met en place sur les lèvres de Breyanna. Celle-ci vient tout juste de terminer son shooting photo pour une marque de vêtements de sport.

Elle répond.

Breyanna — Allô ?

Keith — Oh.. ta voix au téléphone m'avait manqué.

Breyanna — (rire) T'es stupide. Ça va ?

Keith — Ouais, je vais bien et toi ?

Breyanna — Super. Ton vol c'est bien passé ?

Keith — Ashton à dormi comme un gros porc mais ouais, ça c'est bien passé.

Breyanna — Il était surmené fatigué. Tu sais le décalage horaire.

Keith — Ouais. Mais c'était rapide quoi, 2 jours.

Breyanna — Tu.. tu vas mieux depuis l'autre soir ?

Keith — J'ai pas envie de penser à ça. J'ai envie de parler d'autres choses.. de toi par exemple, comment tu vas depuis que tu m'a bloqué sur tous tes réseaux ? Et ton père, ça va mieux ?

Breyanna — Tu es étonné de ce que j'ai fait après ce que tu m'as dit ?

Keith — Beh.. ouais je m'attendais pas à ça. Regarde comment tu m'as fait galèrer pour te reparler. J'ai couru après toi pendant 3 mois et toi au bout de 2 jours tu m'as dans tes pattes. Si c'est pas de la sorcellerie ça !

Breyanna — (rire) Au nom de Jésus, c'est toi qui craque pour moi. T'arrives pas à me supporter loin de toi.

Keith — J'avoue.. j'avoue..

Breyanna — Concernant mon père.. je prie simplement que Dieu puissent lui rajouter des jours auprès de nous. Je vois qu'il s'affaiblît et ça me fait peur.. j'ai peur de le perdre..

Keith — Je suis là maintenant, donc si t'as besoin de parler..

Breyanna — T'es mignon, lui répond-elle en souriant. T'as changé en si peu de temps.. qu'est ce qu'il c'est passé ?

Ange — C'est grâce à moi !

Keith — Disons que.. les circonstances de la vie ne cessent de m'apprendre de nouvelles choses. Je me rends compte que.. c'est pas parce que je suis pas bien avec moi-même que les autres doivent vivre la même chose. J'ai jamais été habitué à avoir des gens avec un vibe positif autour de moi.. alors en avoir a été un choc et.. j'ai mal géré la chose. Je ne cesserai jamais de te dire pardon pour ce que j'ai pu te dire ou faire. C'était gamin.. t'es une personne formidable et je pense que tu mérites le meilleur pour ta vie. Même si j'en ferai pas partie.. peut-être.. je veux que tu saches que t'es extraordinaire et que t'as un courage de ouf. J'ai menti. T'es une belle femme.. très belle femme..

Et si on commençait maintenant ?Where stories live. Discover now