05

5K 459 238
                                    

Breyanna Wiggins 23 ans

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Breyanna Wiggins
23 ans

Le crépuscule du matin se fait voir à travers les rideaux de notre cher personnage principale, Keith. Il s'étire tout en baillant avant d'attraper son téléphone afin de voir l'heure qu'il était.

13h55.

Il repose celui-ci et se replonge dans sa couverture en fermant les yeux. Il a si sommeil et ce lit est si confortable.

De l'autre côté de la maison, Breyanna rentre de sa petit course matinale. Elle change peut être de pays mais pas ses habitudes. 3 ans qu'elle s'est lancée dans le sport et 120 kilos de perdus, n'est ce pas grandiose ?

Elle retire sa gaine et boit d'un trait sa bouteille d'eau bien fraîche. Elle réponse aux paroles blessantes de Keith. C'est qu'un connard elle se dit.

Des mots crus ? Elle en a reçu durant sa jeunesse, jusqu'à aujourd'hui. Ça l'a blessé car elle ne l'a rien fait. Il est si mignon pourtant, elle ne s'y attendait pas.

Elle prépare son petit déjeuner basic. Une omelette et des légumes ainsi que du Tabasco. Les tiroirs et le frigo était bien rempli. Lorsqu'elle termine, elle va ensuite se laver.

Keith à son tour de réveille pour de bon. Il marche doucement vers la cuisine où il attrape un bol et y verse des céréales lion ainsi que du lait froid. Il mange son déjeuner en vérifiant ses messages et mails.

Ana. Ashton. Jessy.

Il sourit en voyant la photo extravagante qu'Ana lui a envoyé. Elle en petite tenue. Elle lui manque, se dit-il à l'intérieur de lui.

Il termine et va ensuite de laver avant de s'habiller. Nous sommes en mois de mai, le printemps est bien présent. Il enfile un t-shirt blanc ainsi qu'un jean basic et des baskets blanches. Il brosse ses cheveux afin que ses waves soient bien présentables.

Il attrape son sac et mâchouille un chewing-gum en sortant de chez lui. Il tombe sur Breyanna mettant du gloss face à petit miroir devant la porte. Elle a sur elle un jean pâte d'éléphant qui la moule ainsi qu'un crop top de couleur blanche également. Elle a lâché ses boucles et s'est pomponnée.

Il se racle la gorge. Elle ne réagit pas. Il se la racle plus fort. Elle ne réagit encore pas. Il soupire et finit par lui taper sur l'épaule.

Elle se retourne violemment et le regarde de haut en bas avant de se reconcentrer sur son maquillage.

Keith — Est ce que tu peux t'enlever, je vais passer là.

Il l'entend le tchiper. Il lève un sourcil en la regardant remettre ses affaires dans son sac. Elle ouvre la porte qu'elle forme violemment derrière elle. Il rit.

Elle est folle. Elle cherche vraiment à ce qu'il devienne vraiment méchant avec elle. Il ouvre la porte également et la suis. Une voiture les attendait à l'extérieur avec le même chauffeur qu'hier.

Et si on commençait maintenant ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin