17.

3.4K 383 82
                                    

Les jours passent rapidement et voilà à présent 1 mois que les deux amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les jours passent rapidement et voilà à présent 1 mois que les deux amis.. oui amis habite en Île de France. Leurs liens s'étaient énormément améliorés. Ils parlent et bien plus encore qu'ils ne se chamaillent.

Les nuits passés à discuter et à déguster les plats succulents de Breyanna.

Anaïs a remarqué leur rapprochement et ne le supporte pas car oui, Keith avait fini par tomber dans son jeu de séduction. Disons que depuis que son biscuit s'est trompé dans le lait d'Anaïs, il s'est complètement laissé engloutir par celui ci.

Le soleil se lève dans son appartement et le chaleur du corps d'Anaïs éveille ses envies. Il se colle à elle et dépose de doux baisers sur ses épaules. Elle sourit en se tournant vers lui.

Les baisers s'accumulent et mènent rapidement à une autre parti de jambe en l'air.

De l'autre côté, Breyanna vient tout juste de rentrer de sa séance de course. Elle est essoufflée mais elle a de la chance aujourd'hui, elle n'est pas seule mais accompagné de Jason.

Son copain ? Pas encore. Ils s'étaient déjà embrassés avant mais Breyanna ne veut pas précipiter les choses et veut s'y prendre correctement avec lui.

Jason — T'as couru que 1h et demi et t'en peux déjà plus.

Breyanna — Parce que toi t'étais prêt à courir plus ?

Jason — Clairement.

Elle rit en reprenant petit à petit son souffle.

Breyanna — Tu peux te faire un truc à manger en attendant. Moi je vais aller me laver, je suis toute collante.

Jason — Vas-y seulement.

Elle lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Breyanna — Je reviens.

Elle se dirige vers la salle de bain sous le regard de Jason qui n'attend qu'une chose, la dévorer et découvrir chaque partie de ce corp qui lui fait tourner la tête.

Lorsque la porte se ferme, il sort son téléphone et appelle rapidement son ami, Ryan.

Ryan — Mais qui voilà-je ?

Jason — (rire) T'es con.

Ryan — T'es chez ta meuf là ?

Jason — C'est pas ma meuf je t'ai déjà dit. Et tu sais pourquoi je lui parle.. tu me dois mes 200 € bientôt hein.. c'est un pari.

Choqué/e ?

Vous pouvez l'être. Jason avait déjà eu la possibilité de rencontrer Breyanna sur les fessait sociaux après l'annonce de Virgil. Ryan lui a alors lancé un défi, finir dans son lit pour 200 €.

Et si on commençait maintenant ?Where stories live. Discover now