16.

3.6K 405 49
                                    

Le lendemain, je me lève assez tôt histoire de ne pas être en retard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain, je me lève assez tôt histoire de ne pas être en retard. Je vais directement me laver et m'habiller. Je mange mon petit-déjeuner jusqu'au ce que mon montre affiche 8h30.

Je sors de mon appartement en fermant la porte. Je crois Breyanna. Elle porte une jupe en jeans qui s'arrête au dessus de ses genoux ainsi qu'un body blanc qu'elle cache à l'aide d'un kimono d'un rosé poudré décoré de fleurs. Elle respira la fraîcheur la go. Elle a attaché ses cheveux à l'arrière et n'a pas mis de maquillage.

Breyanna — Tu vas me regarder comme ça longtemps ou..

— Aussi longtemps que je peux. T'es fraîche là.

Breyanna — Mdr, donc maintenant tu me complimentes ? Woaw. T'es vraiment bipolaire mon cher.

— C'est toi qui me rends comme ça.

Breyanna — Des excuses et encore des excuses.

Elle ouvre la porte d'entrée et nous nous en allons. Notre chauffeur nous attend comme d'habitude à l'extérieur. Nous montons dans la voiture.

Le chemin se passe tranquillement. Nous arrivons sur les lieux de la distribution. Nous voyons Virgil au loin accompagné de Josh.

Nous nous approchons de lui.

Virgil — Comment vous allez ?

Breyanna — À merveille et toi ?

— Bien.

Virgil — Tenez ces t-shirts. Vous les porterez durant la journée.

Il nous tend à chacun un t-shirt avec écrit dessus «Virgil Fondation». On les enfile avant de s'introduire dans un petit local où énormément de résonnes étaient déjà présentes. À la vue de Virgil, les cris se sont fait entendre.

Tout le monde veut prendre des photos avec lui et étonnement avec nous aussi. J'aime bien cette ambiance. J'ai eu le droit à tous types de compliments même si je n'en comprenais que la moitié.

Les mamans qui pensent que j'irai bien avec leurs filles, les petites de 15 ans qui n'arrête pas de me répéter à quel point je suis beau et les plus petits qui n'arrêtent pas de me poser des questions. De l'autre côté, Breyanna est très sollicitée aussi.

Je la vois discuter avec quelques jeunes. Elle sourit et rit avec eux.

Après cela, Virgil prononce un petit discours avant de se mettre à la distribution des fournitures scolaires.

Ça me fait plaisir de pouvoir faire du bien aux autres. Ça me permet aussi de me changer les idées par rapport à ce qui arrive autour de moi. De la positivité, rien de mieux.

En vue de la chaleur, des jeunes ont organisé une petit grillade. Je profite de ce temps pour partager avec les jeunes. L'un d'eux, Adama, pose une question à Breyanna et moi.

Et si on commençait maintenant ?Where stories live. Discover now