Chapitre 34

15.6K 822 402
                                    

Précédemment dans Cold Lips:

Dans le chapitre précédent, Demi a enfin découvert que sa cicatrice avait disparu et que quiconque pouvait lire dans ses pensées. En particulier Blake. C'est pour cette raison qu'elle a demandé de l'aide à Aaron, qui est à la fois son collègue et un sorcier. Celui-ci l'aidera à bloquer ses pensées.
Plustard, Demi et Izzy sont sorties faire le tour de la ville et Izzy lui a proposé de voyager avec elle en Nouvelle Orléans à la fin de la semaine.
Les deux amies sont aussi sorties quelques jours après le soir et se sont beaucoup amusées. D'ailleurs Demi était revenue tellement saoule qu'elle a posé une question inattendue à Blake.

*****

"Pourquoi m'avoir repoussé après que tu m'aies embrassé ?"

Cette fois-ci elle me prit de court. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle évoque cela, sachant qu'elle m'avait fait croire que ça ne l'avait pas atteint.

Dans sa voix je perçois comme une once de tristesse. J'ignorais qu'en réalité ce baiser signifiait quelque chose pour elle.

Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage sans que je m'en rende compte.

Mais je me disais qu'à cet instant, elle était plus bourrée qu'autre chose. Je sais qu'en temps normal et étant sobre elle n'aurait jamais aborder ce sujet.

Voyant qu'elle a abusé de l'alcool et qu'elle ne se souviendra sûrement pas de ce qui a été dit, je choisis de lui répondre directement.

"Parce que je ne suis pas quelqu'un de bien pour toi." Ma voix se fit plus froide que je ne le voulais.

"Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas de toi."

Ces dernières paroles étaient une révélation pour moi. Elle venait d'admettre indirectement qu'elle ressentait quelque chose envers moi.
Autre chose que de la peur et du dégoût.

Mais je n'avais aucune réponse à son aveu. Je ne savais guère quoi lui répondre.

Je savais que je faisais de l'effet à la gente féminine. Je le remarquais à chaque fois que j'étais dehors et ce depuis toujours.

Mais le fait qu' elle éprouve je ne sais quoi à mon égard m'étonnait. Je lui en ai tout de même fait voir de toutes les couleurs depuis son arrivée.

Lorsque j'approche de mon appartement principal, je compose le digicode avant de me diriger vers la chambre qu'elle occupe à chaque fois qu'elle passe la nuit chez moi.

Je la dépose alors sur le canapé qui se trouvait au milieu de la pièce pendant qu'un vertige la prend.

"Wow j'ai le tournis." Elle chuchote avant de courir vers la salle de bas.

Pendant ce temps là, je me rend dans le dressing de la chambre pour lui ramener l'ensemble de pyjama qu'elle avait porté la dernière fois.

Si elle comptait venir autant chez moi et sans prévoir des vêtements de rechange, il va falloir que j'occupe quelqu'un pour qu'il lui remplisse ce dressing.

Je reviens dans la pièce principale et trouve celle-ci à moitié affalée sur le lit, fixant le plafond.

"Tiens changes toi." Je lui tend les vêtements.

Cold LipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant