Chapitre 14

15.7K 862 97
                                    


*****


Je ne croyais pas un seul mot de ce que Aiden venait de me dire.
Étais-je réellement stupide pour le croire ?

Blake, intrigué, par, moi était la blague du siècle. Je crois que viens de droguer Aiden parce que son supérieur est un être cruel, détestable, effrayant mais avant tout inhumain.
Il nous déteste à un point inimaginable alors je ne vois pas comment il pourrait être attiré par moi alors qu'on a jamais eu une seule discussion "normale".

Je suis carrément sûre que c'est l'une de ses stratégies pour m'amadouer et me faire subir presque la même chose que James.
À part s'il est plus primitif que James.

Je chasse cette mauvaise idée de l'esprit et continue mon trajet jusqu'au Richie's.

Arrivée, c'est Richard qui m'accueille chaleureusement.

"Demi ! Ma petite, comment vas-tu ?". Il vient vers moi.

"Très bien Richard et vous ?"

Ces derniers temps, je devenais très proche du Richard puisque je trouvait en lui une figure paternelle que j'avais perdu. Il a toujours été proche de son personnel m'a-t-on dit.

"De même."

"Qu'est ce que je voulais te dire..."Il essaie de se rappeler."Ah oui !" Je sursaute. "Ce soir j'ai un dîner très important avec le Dirigeant mais également d'autres personnes hautes placées."

Lorsque Richard évoqua Blake, mon corps se raidit. Les paroles d'Aiden refirent surface et cela ne me donna aucune envie de revoir Blake. Cela faisait un bon temps que je l'ai pas vu, et ma vie allait mieux ainsi.

"Donc ?" Je demande à Richard. "Je suppose que c'est moi qui va vous servir ce soir. "

"Effectivement ! Avec Aaron si tu n'y vois aucun inconvénient."

"Non je n'y vois aucun inconvénient." Mentis-je. "Je ne suis juste pas très à l'aise avec les vampires et surtout s'ils sont d'un rang important."

"Je le sais et je m'excuse de t'impliquer dans tout ça. Et j'imagine que tu as vécu une mauvaise expérience avec les vampires comme n'importe quel humain."

Si seulement vous saviez Richard.

"Mais..."Il reprit la parole. "Tu es l'une des meilleures et je te promet que ce sera la dernière fois que je te demanderai ce service. Après ce dîner je ne te forcerais plus la main à servir les clients avec qui tu n'es pas à ton aise."

"Merci beaucoup Richard." Je le remercie en lui serrant les mains.

Il était d'une gentillesse sans pareil que je ne pouvais refuser. De plus il m'a promis que cela serai la dernière fois.

Il serre à son tour mes mains avant qu'on ne décide de se séparer, lui dans son bureau et moi aux vestiaires.


Quelques instants plus tard.

"Du coup tu as accepté ?"

"Oui Madison. Je n'allais tout de même pas dire non à mon patron."

"C'est vrai. Mais fais tout de même attention, tu sera entourée de vampires aussi cruels les uns des autres. " Ma cousine me répète.

"J'en suis consciente Madison. Mais ne t'inquiètes pas pour ça, Richard saura gérer les choses. "J'essaie de la rassurer quoique je ne le suis pas non plus.

Cold LipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant