Partie 4 😳

104 5 0
                                    

Ceci est une sorte extrait vous pouvez passer directement au prochain chapitre et revenir à la fin de la Partie 3

Moi: Yahwé (seigneur) donne moi la force

Rodney : T'as quoi ? Pourquoi tu es figée comme ça ?

Ismaël : Cava Alexandra ?

Moi: ....

Ismaël: Tu fais pas les présentations

Rodney: Wsh poto bien ou quoi? Moi c'est Roodney et toi

Ehhhhhh Dieu c'est quelle qualité de bête enfant comme ça seigneur il lui parles comme si c'était son pote du quartier. Votre ami là il a intérêt à fermer sa bouche si il veut qui se passe un truc entre nous un jour hein parceque sinon c'est ma mort assurée.

Ismaël: Ismaël. Sinon Alexandra ne t'a pas dit qu'elle était mineur ou bien ?

Quand il parles français comme ça ce n'est pas bon signe putain!!

Roodney: Tranquille wsh j'ai 19 ans oklm

Moi: Et puis il n'y a rien entre nous

Roodney: Pas encore (clin d'oeil)

Comment je l'ai dévisagé cet imbécile on dirait il veut seulement qu'on me frappe mais il ne me connaît pas encore et puis t'a Ismaël qui me regardais en mode Ah bon?

Moi: De quoi pas encore t'a craqué frérot déjà que de base j'te connais pas t'es là tu mens devant mon frère je suis là juste parceque tu m'a appelé crois pas y'a un truc potentiel c'est mort avec ton bouton bizarre sur ton front là Tsuipss

Ismaël : Bien ( se levant) on peut y aller du coup c'est clair y'a rien entre vous et il n'y aura jamais quelque chose.

[...]

Après sans doute l'une des plus gênante conversation que j'ai pu avoir avec mon frère je suis allée avec Malik accompagner maman à la gare mais comme d'habitude il a fallu que l'autre me saoule encore.

Malik: T'es habillé comment toi ?

J'avais un Jean noir déchiré au niveau du genou avec un crop top rouge NASA

Moi : Bah normal pourquoi ?

Malik: Eh vas-y vas te changer avant que je m'énerves

J'ai même pas voulu protester parceque je savais que comme ma mère partait après il allait avoir le champ libre enfaite et non merci je tiens un minimum à ma vie quand-même.

Après avoir mis un tee-shirt Lévis blanc on a enfin pu partir. Sur le quais maman faisais que de nous donner des recommandations du style si je trouve quelque chose cassé je coupe sur votre argent et je vous frappe elle faisait que de nous conseiller on dirait elle partait pour un mois . Sur le retour c'était le silence total à la limite gênant malik et moi on se fait tellement la guerre que quand on est en "paix" on sait pas quoi se dire et c'est grave quand même d'en arriver là. Mais bon je vais essayer.

Moi: Malik

Lui: Quoi!!

Moi: Calme  est-ce que tu peux mettre de la musique ?

Lui: Non

Moi: Mais st...

Lui: J'ai dis non et puis ferme ta gueule

Okay bah j'aurais essayé hein. Arrivée à la maison je révise un peu et vers 22h je reçois un appel de Loly.

      Conversation téléphonique📞🗣️

Moi : Allô petite cava ?

Elle : Qui est ta petite même avec ta face de chèvre

Moi: Une face que tu aimes tant sorcière

Elle: Que amour hein  je te rit. Breff t'as fait quoi à Roodney

Moi: Comment ça ?

Elle : En gros il était grave énervé quand il est rentré parceque tu l'as insulté et je sais comment t'ai et j'te conseilles de pas trop faire la folle avec lui hein parceque même moi j'ai un peu peur de lui.

Moi: C'est une blague

Elle: Hum non ce gars là il est grave gentil mais faut pas le chercher hein parceque fille ou pas quand il est énervé il te frappe

Moi: Ok tkt je vais faire attention

On a encore un peu discuté puis on a coupé

[...]

Le lendemain à l'école il y'a un groupe de fille que j'aime pas qui est en train de parler sur nous je le sais parceque elle s'en cache pas elles nous regarde et puis elles rigolent normal mais on ne parle pas parcequ'on sait qu'elles aiment la bagarre et j'entre pas dans ce genre de délire. Et puis là t'en as une qui vient et qui me bouscule en me piétinant je lui fais la remarque et elle s'enflamme à croire que c'est moi qui suis fautive.

La meuf: Tu te prends pour qui tu me parles sur ce ton t'es là t'es sur mon chemin et tu te plaint fallait te pousser hein

Moi: Pardon me pousser alors là chérie tu rêve hein t'a des yeux non faut t'en servir il sont énormes alors autant t'en servir non?

Et là j'ai même pas compris ce qui se passait que j'ai reçu une gifle ça faisait pas mal mais ça a fait un de ces bruits mon frère tout le monde nous regardais et j'étais obligée de rendre tu vois parceque même si je savais que j'allais m'faire niquer bah pour moi un gifle c'est trop humiliant je préfère encore que tu me taper sur tous le corps mais pas la gifle. Dites moi si vous êtes pareil?

Du coup je rends et à peine j'ai posé ma main sur sa joue qu'elle s'est jetée sur moi en mode Monster j'avais beau me défendre je faisais pas le poids mais j'essayais de la griffer pour qu'elle ait des marques. Et là je ne sent plus cette fille sur moi j'me redresse pour voir c'est pas j'vois  Loly en train de mordre la cuisse de la fille comme un  chien et tout le monde lui disais de lâcher elle refusait j'étais mdrrr malgré mes douleurs après y'a deux gars qui sont venus tout séparer et la fille avais une énorme marque sur la cuisse heureusement pour nous les surveillants ne l'on pas appris et la suite des cours s'est poursuivie dans la honte.  J'avais grave honte j'entendais des bruits dans les couloirs je baissais la tête j'avais qu'une envie c'était de rentrée à la maison.

[...]

Arrivée à la maison il y'avais Ismaël qui jouait à la play pour pas changer hein il avait pas cours ( Université) et dès qu'il m'a vu il a direct froncé les sourcils je sens que je vais encore me faire frapper.

Ismaël : T'as foutue quoi encore toi ?

Moi: J'me suis battue fin on m'a frappé

Ismaël : HEIN !!!

N'OUBLIEZ pas de voter svp ça représente beaucoup pour moi et commentez aussi

Ma Vie Chaotique Kde žijí příběhy. Začni objevovat