Partie 8 💣

34 3 8
                                    


Moi: Yesu Cristo (Jésus Christ ) aide moi.

C'est dans ce genre de moment que je regrettes d'être partie j'attendais qu'une seule chose que Rodney débarque avec une combinaison rouge ultra moulante, son slip bleu serré, des lunettes de soleil et me sauve de cet animal en quête de sexe et me fait parcourir tout Paris en volant, me déposant ainsi chez moi comme je le voyais dans les films. Comme quoi ce n'est pas la réalité et je n'avais que deux cartes à jouer.

Carte 1: Folie
Je joue à la folle

Moi: AYAKATA ASHOUBA ARINA KONKONLIIIIII BISOUS NISOUS CHACAL

Je commençais à gesticuler dans tous les sens à me griffer à me rouler au sol je léchait la languette de mes chaussures j'essuyai mes mains sales sur mon sweat, je sautais , je détacha mon chignon et commença à tirer  les cheveux dans tous les sens sous l'œil étonné de mon interlocuteur.

Moi: ALLÉLUIA AMEN ALLÉLUIA OOOOOO AMEN PAR L'ESPRIT DU SAINT ESPRIT ICI PRESENT TU NE M'AURAS PAS AU NOM DE JÉSUS

moi: THANK YOU JESUS I'M FREEE THANK YOU JESUS I'M FREE, AUTORITÉ AMEN, AUTORITÉ AMEN

Le Monsieur: ASSEZ ( en avançant vers moi) tu m'arrêtes ton cirque tout de suite si tu ne veux pas finir comme cette chienne au sol.

La fille: S'il vous plaît snif..lâche moi je t' snif...en supplie

Elle me faisait grave de la peine sa chemise était déchirée du coup on voyait son soutif en dentelle. Il obligea la fille à se relever et la poussa violemment vers moi, son nez pissait le sang. Le monsieur m'ordonne de venir vers lui je le fais vu que je n'avais plus trop le choix.

Le Monsieur: À genoux et donne moi du plaisir

Moi: Hors de question , vous pouvez vous foutre le doigt dans l'œil

Il attrapa une touffe de mes cheveux et me colla étroitement à lui il sentait fortement le tabac mais il était tout à fait sobre.

Monsieur: Écoute moi sale pute tu vas t'agenouiller et faire gentiment ce que je te demande si tu ne veux pas me servir d'esclave sexuel

Je me résigna à toute tentative et m'agenouilla il eût un rictus et la je me suis rappelée qu'il me restait une deuxième carte quitte à échouer je préfère essayer. Ne dit-on pas que qui ne tente rien n'a rien?

Carte 2: Fuir
Je m'enfuis avec la fille

Je  donne à ce vieux porc un coup de poing dans son bidon et avant même qu'il ne réagisse je me redresse et lui donnee un coup de genoux dans ses coucounettes (testicules). Il se tord de douleur mais je pris mes jambes à mon coup et ordonna à la fille de me suivre.

Il était à notre poursuite et bizarrement la fille courrait tellement vite on aurait dit une athlète elle essayait de faire des feinte et de se faufiler entre les voitures garées tandis que moi avec mon gros corps et mon cardio de CM2 on essayait désespérément de la suivre.

On était toujours en pleine course quand on se rendit compte que ce porc c'était prix un cailloux dans la tronche et était au sol. On profita de cette  situation pour se faufiler dans une ruelle bien éclairée et où il y'avait un attroupement de mec au moins il ne pourra plus rien nous faire.

Ma Vie Chaotique Where stories live. Discover now