❈ 0.22: Dᴏᴜᴛᴇs

3.8K 278 136
                                    





- Qu'elle était ta réaction après avoir su que tu étais adopté ?





Je lève ma tête vers lui, croisant ses yeux encore légèrement endormie. Je souris en posant un petit baiser sur sa joue, ce qui a le don de lui faire esquisser un beau sourire. Je repose ma tête sur son torse nu, laissant sa main venir caresser mon épaule nue alors que j'admire le paysage de San Francisco qui nous est donné depuis sa chambre.




- Je me sentais de trop. Je me rappelle que lorsqu'ils me l'ont annoncés, je leur ai tout de suite demandé de me renvoyer d'où je venais. Car je ne voyais pas ce que j'avais à faire dans leur vie alors que je ne suis même pas, leur propre enfant.





Je souris tristement en posant un baiser sur sa joue qui lui fait esquisser un petit sourire.




- Mais mes parents m'ont convaincue de ne pas agir de tel, ma mère c'est battue pour que je me sentes à ma place comme auparavant, et je n'ai plus jamais eu cette impression.






Je souris touchée du geste de ses parents, plus celui de sa mère. Russell a été adopté alors qu'il avait seulement deux mois, par ses parents, originaires d'Angleterre qui faisaient simplement un voyage en Côte d'Ivoire. C'est d'ailleurs après avoir annoncé ce qui se passe dans ma vie depuis toute petite, qu'il m'avait annoncé son cas, pour rétablir la balance et que surtout je ne sente pas que j'étais la seule sur terre à posséder un poids sur mes épaules.








- Tu sais ce que j'ai envie de faire ? Demandais-je.




Il tourne sa tête vers moi, et me questionne du regard. Je souris de toutes mes dents, en me redressant et en passant une main dans mes cheveux entremêlés.




- J'aimerais partir visiter mes grands parents à Houston. J'en suis sûre qu'il serait ravie de te rencontrer.




Sa mine auparavant intriguée laisse place à la surprise. Je ris légèrement alors qu'il se redresse pour me faire face.



- Tu parles sérieusement ?





- Oui. J'aimerais qu'il te rencontre. Je sais, on a pas encore mît des mots concret à propos de nous, mais je veux leur faire connaître qui est celui avec qui je passe le plus clair de mon temps. Ça te dit ?







Cette fois c'est un sourire remplie de joie qui étire ses lèvres, et ses bras viennent m'attraper et m'encercler pour me faire tomber à la renverse et m'embrasser avec avidité. Ils se détachent de mes lèvres toujours aussi souriant, il me détaille les yeux pétillant et repose un petit baiser sur mes lèvres.




- Je serais super content de les rencontrer Kendra.










❈ ❈





- Tu vas le présenter à tes grands-parents ?!



- Quoi, j'ai mal fait ?




La blonde face à moi se tape le front avant de me lancer un regard que je comprend être « tu es trop naïve », c'est la citation préférée d'Anastasia tout de façon. Dinetria elle rit légèrement alors que Kaylyn semble n'avoir aucun avis, face à mon annonce.





- Tu es trop naïve Ken purée. Vous n'êtes même pas en couple !




- On le sera bientôt, qu'est ce que ça change ?



𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant