bonus 3.

3.3K 198 50
                                    




Mes yeux se ferment. Je prie. Encore et encore. Juste pour qu'il soit positif.

Ça fait un an. Un an qu'on arrive pas. Je pensais pouvoir être patiente, avoir les épaules pour supporter tous ça, mais je ne les ai plus.

Elijah y croit lui, mes espoirs s'envolent plus le temps passe. Je n'arrive pas à donner d'enfant à celui que j'appelle mon mari, deux ans et demie après qu'on se soit mariés. Pendant ces cinq minutes d'attente, je préfère penser aux choses qui me rendent heureuse.

Qui aurait pu croire que les deux lycéens allaient plus jamais se quitter douze ans après qu'ils se soient mis ensemble, Elijah m'a demandé en mariage alors que je lui faisais visiter le Panama, il y'a trois ans.

Je me rappelle de ce jour là, comme la sensible que je suis j'avais pleuré et même une fois retourné à l'hôtel. J'étais passé par le syndrome, je regarde ma bague, je fais tous pour la mettre en valeur, je la montre à toutes mes amies. Ce syndrome a bien duré deux mois entiers.

Nous étions à la fin de nos etudes lors de la proposition. Moi en droit, Elijah en économie. Nous vivions à Boston, nous avions quittés après trois ans, Harghton pour intégrer Harvard.

Nos diplômes obtenus, mon emploi stable en tant qu'avocate en droit des affaires, Elijah devenu chef d'entreprise d'une filiale à son père et de son entreprise à lui, nous avions décidés qu'on avait besoin d'un nouvel air. Nous avions décidés d'emménager à Paris, j'avais renoncé à vivre à Londres car notre appartement en plein paris septième m'avait fait tombé littéralement amoureuse.


A vingt six ans nous étions très bien, financièrement parlant, même si tous les deux nous sommes issues de famille très aisées. Le mariage c'était déroulé bien sûre à San Francisco. Nous étions près de trois cents invités, j'avais plus vu Ashley pleurer autant depuis la naissance d'Olympia. Un prénom peu commun mais qui va merveilleusement à ma nièce seulement âgé de dix mois.

C'est la manière dont Elijah s'occupe d'elle lorsqu'elle dort ici, qui me pousse autant à vouloir qu'on ait enfin notre enfant. Je sais qu'il en veut, d'après lui je n'ai pas à me presser autant mais tôt ou tard, ça deviendra un problème. Les remarques incessantes pour savoir quand est ce que nous ferrons un enfant, également ne m'aide pas. Combien de fois j'ai dû retenir mes larmes face à ces demandes déplacées, et mon incapacité à dire que je n'arrive pas à tomber enceinte.



- Alors ?


Je sursaute légèrement en revenant à la réalité. Je me lève du rebord de la baignoire et attrape les trois petits bâtonnets. Mon cœur bat affreusement vite, alors que mes lèvres tremblent,mes larmes qui tombent rapidement. Je m'approche de la porte et tourne le verrou, le brun pénètre dans la pièce et en voyant mon état, il sourit.



- Bébé, ce n'est pas grave. Ça arrivera tôt ou tard.

- C'est la huitième fois Elijah.


Les bras musclés du brun viennent m'entourer, ma tête qui se dépose contre son torse alors que je fonds en larme en jetant avec rage les trois tests négatifs au sol.



⋆ ⋆ ⋆ ⋆


- Allez ouvre !

- Tu me fais vraiment peur Kendra-Ayleen.


Anastasia cette si belle amie de longue date, attrape le paquet que je lui tends. Cette dernière reste sur Paris pendant deux semaines, elle qui a préféré habiter à Los angeles avec Jayden, son petit ventre qui commence doucement à prendre de plus en plus de volume, abritant ma niece ou mon neveu.



𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant