Chapitre 5: Confusion

131 4 2
                                    

Point de vu Alice:

14 Septembre,

Aujourd'hui, nous venions de quitter Forks et de nous installer dans une maison Londonienne. Hier, j'avais perdu celle que je considérais comme ma sœur. j'avais promis à Edward de ne pas m'immiscer dans leur vie, mais je ne pouvais éviter les visions que j'avais d'elle et cela me laisser perplexe a chaque fois, le seul au courant était mon compagnon, ne pouvant rien ce cacher. c'était étrange, je veux dire, c'est vision, ça me semblais si familier et en même temps inconnu, c'est comme si je nageai en plein rêve quand je voyais Bella, y avais de la magie, des jets lumineux, et quand j'essayais de vraiment me souvenir et comprendre, j'étais prise d'un effroyable mal de crâne ce qui jusqu'ici n'étais encore jamais arrivé.

Je les voyais dans une maison lugubre et sombre, étrangement cet endroit m'était familier. Et c'est habitant aussi, un brun a lunette ronde, et un roux, et une fille brune, au corps frêle et au oreille pointu, pourtant là où ça me perturbe, c'est que Bella, avait laisser place a cette femme, je l'avais vu ce changer. Mais comment une humaine pouvais changer d'apparence ? Qui était celle que j'avais cru connaître depuis un an. Je mourais d'envie d'en parlais a Edward, mais il m'aurais envoyais pètre sans compter qu'il était parti a Chicago, je le voyais que très rarement, moi et le reste de la famille nous étions désormais a plusieurs milliers de kilomètre de lui, ceci faisait souffrir, Esmée, qui en plus d'avoir perdu Bella, perdez son fils préférée, ceci n'étais un secret pour personne, il avait un lier très fort.

Jasper m'avais conseiller d'en parlais néanmoins a Carlisle, et Esmée, pourtant une part de moi ne voulais pas en parler, je comprend pas, c'est comme si j'étais victime d'un maléfice. hors la magie n'existe pas, je crois...

Tandis que je songeais à cela, je fus de nouveau prise d'une vision. Je fermais les yeux, le focalisant sur ma vision, et mon ressenti. Je la vit alors, elle était en train de boire un étrange liquide, et après quelques grimaces où j'ai cru qu'elle allait vomir, elle se changea en une autre femme, tout comme les deux garçons. Mais c'est quoi ce bordel! d'autant que cette femme me rappelait également quelques choses, je suis en train de devenir  folle?

Ils partirent tout trois de cette maison traversant la rue de Squart Grimmaurd, pus-je lire.

-Jasper, dis-je en ouvrant les yeux. Une feuille un stylo, s'il te plaît

Il acquiesça et couru me les chercher une fois revenue, je notais cette adresse.

-Peux-tu chercher cette adresse sur google ?

-Yes, je m'en occupe, tu as une vision ? C'est elle?

-Oui, dis-je tout bas, avant de refermais les yeux et me forçais a voir ce qui ce passé.

Je la vis alors devant un grand bâtiment, comme ceux d'une des banques de Londres, curieux. Ils entrèrent a l'intérieur du batiment, là d'étranges créatures, jouer le role de comptable, en face siéger un grand bureau surèlevée avec la même créature. ils s'avancèrent vers elle, et elle dit d'une voix hautaine.
-Je souhaiterais accéder à mon coffre fort.
-Avez-vous votre baguette Madame Lestrange.
-Je ne crois pas que cela vous soit nécessaire !
Soudainement il changea de mimique et plus doux dit:
-Entendu Suivez moi.

Il sais passé quoi?

Il les conduisit alors a un wagon dans lequel ils montèrent, celui-ci partit ensuite a vive à l'heure sur les railles, on se serait cru comme dans un grand huits ! D'où les banques avait-elle des trucs du genre ? Depuis quand?

Il passèrent ensuite sous une cascade, alarme se mit à sonner et ils furent tous éjecter du wagon, tombant dans le vide. oh non...

-Levitation! cria-t-elle en attrapant les deux garçons et la créature avant de s'envoler par la suite et de descendre en bas avec douceur et légèreté. c'est quoi ce bordel!

Destin Croisé Tome 2: New moon (histoire terminé)Where stories live. Discover now