Prologue

372 6 2
                                    


Je n'avais pas peur de la mort, ma seule crainte était de perdre ceux que j'aime, de perdre Edward.

Je le revoyais mort allongeai au sol, tuer par Voldemort comme il avait tué Digory, je me voyais hurlais de douleur, avant de partir au courant vers la tour d'astronomie! Tout autour de moi les combat fusais, des jet de lumière vert et rouge voler ci et là. Tandis ce que j'arrivais en haut de la tour, j'entendis cette voix glacial :

Le sang immaculé sur le tapis de neige et la mort glacé du corbeau serait une fin glorieuse...

Cette prophétie raisonnée dans mon esprit, je savais ce que je devais faire, je comprenais enfin cette prophétie. le côté positif c'est que j'allais rejoindre Edward dans un monde meilleur, je fermer les yeux, re visualisant son image, avant de me laisser tomber dans le vide à plus de 20 M de hauteur. Je me fracassais alors le crâne sur le sol rocheux, froid et humide, je sentais tous mes os se briser, la fin était là...

"mors nostra est donum," la mort est notre cadeau, ainsi était la première devise de la famille.

La deuxième graver sur notre cheminer près des armoiries de la famille "dura lex sed lex" la loi est dure mais c'est la loi. c'est deux devise se rejoignent, montrant les nombreux sacrifice que nous avions du faire pour la couronne, et le peuple.

Comme ma grand-mère paternelle auparavant, je m'étais tué, tout comme ça grand mère paternelle, et sa grand-mère a elle. Oui, car il y a une malédiction sur chaque née sorcière de la famille toutes le deux génération, et c'était évidemment tombé sur moi. Celui-ci était d'être la réincarnation d'Isha. déesse de la nature, qui c'est fait enlever par Morgoth 15000 avant notre aire, il la convoita, la forcer à l'épouser et a régner a ses côtés sur l'un des quatre royaumes des enfers. Ne voulant pas sombrer dans les ténèbres, elle sait donner la mort un beau matin. Depuis elle se réincarne toutes les deux générations dans ma famille, car nous étions ses descendant direct depuis quelle avait choisi 1582 la première fille de ma famille, a moins que cette dernière ne vive, ils serai transmise a sa déscendante, et ainsi de suite mais jusqu'ici, aucune n'a survécu. Chacune sait tuer par amour, d'où nos devises. Mais mourir par amour, n'était elle pas la plus belle preuve d'amour que l'on pouvait faire ? À quoi bon vivre quand on a perdu sa raison de vivre ? Et je savais que dés que la déesse, c'est éveiller en moi, que nos destins était sellée, je savais dés lors que ma vie ne tenais que sur le fil du rasoir.

Je pris les derniers force qu'il me restait pour ouvrir les yeux, et je voyais le visage d'Edward, quelques mètres plus loin, ainsi que de nombreux camarade tombé au combat.

C'était la fin...

Je me réveillais en sursaut, regardant autour de moi paniqué. Je vis alors que j'étais dans ma chambre mauve de Forks, Edward n'était pas là il était parti chassé depuis hier. Je fermais les yeux, souffler un bon coup. Je savais que ce que je venais de voir n'était pas un rêve, mais une vision de ce qui pourrait arriver. Je savais qu'Edward était en danger à mes côtés et que bientôt, j'allais être amené à prendre la pire décision de ma vie.

Soit rester à ses côtés et que cette fin puisse se réaliser. Sois le quitter. Mais comment ? Comment pourrais-je faire cela. Je savais que je n'avais que ses deux possibilités de choix. Tout comme je savais qu'a la fin, je devrai me tuer ! Alors devais-je vraiment rester à ses côtés par égoïsme de le perdre, en le mettant en danger et en sachant qu'a la fin, il mourrait. Entre le cœur et la raison, que choisir ? Pourquoi mon destin, ma vie est-elle si compliquée. N'avais-je pas le droit a moi aussi goûter au calme et au bonheur ? Les Happy End, n'existaient-elles que dans le compte de fée? Où était telle destiné au autre ?

**************************************************

Hey, voici le prologue de ce deuxième tome, petit précision, bien que morgoth et isha son de tolikien, le passage ( comme ma grand mère) jusqu'à (fil du rasoir) de cette histoire est tirer de mon vrai roman, la première héroïne en 1582 a avoir était la réincarnation de Isha ou "Eloriel" dans mon vrai roman, c'est passer dans le tome 2 de mon roman, le quelle je suis entrain de bosser en parallèle des fanfictions, d'où mon temps tardive de publication que je m'excuse d'avance, je vous remercie  donc d'avance ne pas copier ou vous inspirer cette histoire,  svp :) 

J'espère que ça vous aura plus bien que court.

Destin Croisé Tome 2: New moon (histoire terminé)Where stories live. Discover now