C'est la guerre ! ( Partie 1 )

3K 233 206
                                    


Un brouhaha assourdissant résonnait dans le repère du fan club maraudeurs, une multitude de groupies en chaleur babillant d'excitation.

Une réunion ! Par les maraudeurs ! Au beau milieu de la nuit ! Hiiii ! Certaines s'éventait le visage, les ovaires frémissant d'impatience.

Peut être que le terriblement sexy Sirius Black allait enfin déclarer sa flamme à l'une d'entre elle ? Ou peut être que le mystérieux Remus Lupin allait annoncer sa rupture avec la grognasse de Connors ?

Sacha Winter, alias Pikachu, en était intimement persuadée. Son précieux Remus s'était enfin rendu compte que Connors était indigne de lui. Alors, un sourire prétentieux au visage, elle fixait les maraudeurs en pleine discussion. Tous les quatre, regroupés à l'autre bout de la pièce semblaient agités, attendant visiblement quelque chose. Discutant dans de grands gestes, leurs paroles se noyaient dans le vacarme de la salle.

Le professeur Kesley, finit par faire son entrée à la surprise de l'assistance, les traits tirés et le regard fatigué.

Le sourire de Pikachu se fana direct, ses yeux se plissant de méfiance. Quelque chose se tramait... Elle ne savait pas quoi mais cela avait l'air sérieux... Kesley échangea quelques mots brefs avec Sirius puis posa une main réconfortante sur l'épaule de Remus d'un air paternel. Un peu trop sérieux même...

Peter se mit à fendre la foule, se faisant ballotter dans tous les sens.

- Silence, s'il vous plaît ! Tenta t-il. On voudrait votre attention !

Mais rien. Les filles ne semblaient même pas l'apercevoir au milieu de cette marée humaine, leurs babillements couvrant les couinements de sa voix.

- WOW ! Aboya soudainement Sirius depuis un pupitre aménagé.

Tout le monde se tut, frissonnant d'extase rien qu'en entendant la divine voix de Patmol. Alors, gonflant le torse de fierté, Sirius arbora un air viril tel un dieu dominant de simples mortelles. La gente féminine le bouffait littéralement du regard, certaines d'entre elles tremblant d'impatience. Être convoquées en pleine nuit pour une réunion ultra secret par le terriblement sexy Sirius Black relevait du fantasme. Alors quelque en était la raison, toutes marcheraient derrière lui jusqu'à la mort s'il le fallait ! Oh oui ! La mort !

Sirius fit un petit clin d'œil à droite, une groupie tombant dans les pommes. Il jeta un regard sexy à gauche, faisant une autre victime.

Bien pensa t-il, tout content. Son sex-appeal était toujours aussi efficace.

- Mesdames, commença t-il d'une voix suave. C'est le cœur lourd et empli de douleur que je me présente devant vous ce soir.

Un frisson d'extase traversa le public, des regards lubriques promettant mille promesses nocturnes. Vas-y, présente toi mon bichon. Elles n'attendaient que ça.

- Mes colombes, reprit il. Je me m'incline à vos pieds l'âme en peine.

Silence.

- J'ai besoin de votre aide.

- Tout ce que tu voudras ! Brailla soudainement une groupie au milieu de la foule.

Et en écho à sa pensée, toute l'assistance cria « OUAIS ! », se souriant d'impatience. Merlin que c'était excitant !

- Mesdames, soupira Patmol dans un regard tragique, le poing sur le cœur. Je ne mérite pas tant d'amour ! Vous êtes toutes si exceptionnelles à mes yeux !

Gros mais alors gros soupir d'extase de la foule.

Remus qui commençait à perdre patience lui donna un petit coup de coude dans les côtes de Sirius pour qu'il abrège. Ce n'était franchement pas le moment de draguer ! En attendant Eilya était toujours là-bas, aux griffes de Keops.

Les serpentards ne sont pas tous des abrutis [Terminée]Where stories live. Discover now