Prologue...

654 25 23
                                    

Le vent souffle sur la ville de Tokyo et ses habitants. Les SDF logent le long des rues et les policiers patrouilles dans chaque secteurs,à la recherche de voyou.

Dans un petit quartier précaire de Konoha où vivent certaines personnalités de luxe comme Minato Namikaze ou Hiashi Hyuga ou encore Jin Kazama, c'est l'arrêt des cours, les écoles sont fermées pour des raisons de sécurité et de santé,les habitants étaient priées de rester à la maison.
En effet le virus Covid-19 s'est propager dans le monde jusqu'à atteindre ce petit lieu de paradis.
Pourtant on voyait des gens sortirent de chez eux pour faire les courses, des jeunes gens s'embrasser sur les trottoirs et certains magasins ouvrir pour essayer de faire fortune... en cachette.

D'ailleurs en parlant de fortune un vieux propriétaire hypocrite d'un des magazins de luxe, Birama Fhutakori âgée de 67 ans s'était fait arrêter chez lui pour un détournement de plus de 2 millions par le directeur de Hyuga Corporation, Hiashi Hyuga.
On le connaissait partout, renommée internationale, il est redoutable et respecter de tous.
Ses propres enfants étaient traités avec attention car il refusait que n'importe qui vienne n'importe comment lui faire des reproches à propos de sa progéniture.
Ce dernier avait deux filles,l'une s'appelait Hinata et est l'a plus âgée, l'autre Hanabi la cadette et leur cousin Neji qui vivait avec eux.
Hinata est très timide et réservée, elle fait de son mieux pour faire honneur à son père mais celui-ci la rabaisse tout le temps, un jour elle finira par faire une chose que son père se verra refuser : tomber amoureuse du garçon de son grand rivale Minato Namikaze, et ce garçon se nomme Naruto....oui, Naruto Namikaze (Uzumaki).
Hinata et Naruto feront tout leur possible pour empêcher que la rivalité de leurs pères viennent les séparer.

Pourront-ils y arriver ?

c'est ce que nous verrons dans cette fanfiction "Avec toi...Je me sens bien"

Sur ce bonne lecture....😉😁😁

Avec toi...Je me sens bienWhere stories live. Discover now