Chapitre 15

87 8 2
                                    

*** ***£∆£*** ****

Le lendemain.

9h 10

Domaine Hyuga


PDV Hinata

Je faisais rapidement mes tâches pour sortir dehors voir Naruto. Il m'avait tellement manqué hier soir que j'ai rêvé de lui, marchant tout les deux dans le sable à la plage, impossible de nous séparer. Je fus vite sortit de mes pensées par les voix de Hanabi et de mon père qui discutait dans la salle à manger. Je m'arrêtai donc pour les écouter sans qu'ils ne me voient.

-Hanabi (avec minauderies): non Papa s'il te plaît ! Pas le boulot, je suis encore ta petite fille. Je veux rester à la maison.

-Hiashi : pas la peine d'insister Hana ! Tu iras avec ta sœur et Neji un point c'est tout.
Mon père se leva de son siège et sortit, suivit par Hanabi qui faisait semblant de pleurer. Je me remis illico au travail l'air de rien même si la situation s'annonçait critique.

-Oh Hinata ! Ça tombe bien ma fille, vient, il faut qu'on discute. (Me dit-il)

-Moi : Oh (l'air étonnée) okay, j'arrive tout de suite.

Je terminai vite fait mon travail et partis le rejoindre en haut dans son 2ème bureau. À mon arrivée, Neji était déjà assis avec Hanabi qui boudait arrêtée à la grande fenêtre.

-me voilà père.

-Prends place ma fille bien-aimée. (Dit-il l'air Joyeux)

Nous nous regardions Neji et moi, étonnées. Il sortit d'un de ses tiroirs des documents d'où il tira des papiers, et posa un stylo noir au milieu.

-Hiashi : Bon Hinata, ma fille. Tu es grande à présent, tu auras dans 1 mois et demie 18 ans. C'est pourquoi je décide qu'il est temps que tu viennes maintenant avec moi au boulot découvrir et t'imprégner des secrets de la Société Hyuga. Tu portes ce nom mais ignore la puissance et la responsabilité qui se dégage de lui. C'est le moment de commencer les choses sérieuses. J'ai décidé que tu n'iras plus à l'école normale comme les autres mais tu feras à la maison, de sorte que tu aies plus de temps de te concentrer sur le fonctionnement de notre société familiale. C'est pareil pour toi Neji. Tu es comme mon fils, tu es déjà bien imprégné de tout depuis longtemps donc pas besoin de tergiverser. Hanabi sera de la partie. Il faudrait aussi que vous puissiez rentrer en contact, voir en relation avec des jeunes hommes de votre envergure pour de potentielles mariages et non de bâtards qui sont prêts à vous sautez dessus comme des singes en manque de bananes et qui au fond ne vous aiment pas pour grand chose à part pour le nom que vous portez et les privilèges qu'il renferme voilà tout.

Les dernières parties de son discours me scandalisait à un niveau insoutenable. Mon père était il en train de faire un mariage arrangé pour nous ?? Non ça se peut pas. L'école à la maison ? Okay je peux tenir mais là c'est du délire.

-Hanabi (en colère): Quoi ?!? Je rêve ?? Impossible !! j'épouserai Konohamaru et personne d'autre ! C'est bien clair ?!!

-Neji (sur un ton compréhensif): Tu ferais mieux de te calmer Hanabi !

-Hanabi (voulant sortir de la pièce): Non !! Laisse moi Neji !

-Hiashi (début de colère): Ai-je bien entendu ??? Ou j'ai oreilles qui déconnent ? Konohamaru ??? Le fils de Namikaze ??? Pas question, aucune de mes filles n'épousera ces Vilains garnements. En tout cas pas tant que je serai vivant.

-Neji : mon oncle s'il vous plaît, restez calme.

Hanabi en colère sortit se réfugier dans sa chambre et claqua la porte hyper super fort que tous le personnel l'entendit. Neji couru la calmer. Moi je restais assisse, profondément décontenancée, ne sachant que répondre à tous ça.

Avec toi...Je me sens bienWhere stories live. Discover now