chapitre 2

9 1 0
                                    

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Jungkook a mis son plan à exécution, son plan pour conquérir le cœur de son bien aimé. Le maknae passe de plus en plus de temps avec Namjoon, que ça soit pendant les entrainements, les enregistrements ou autres. Il essaye toujours de rester près de lui, de discuter et d'en apprendre toujours plus sur son tendre Namjoon.

Le leader, quant à lui, fut dans un premier temps déprimer, il était triste de s'être fait rejetée d'une telle manière, lui qui venait d'avouer son homosexualité et son amour à son meilleur ami qui n'a pas su lui dire avec les mots juste que cet amour n'était pas réciproque.

Jungkook décide d'invité Namjoon pour une soirée dans un bar juste tous les deux. Il espère sincèrement que ce rendez-vous se passe à merveille. Il veut faire passer un merveilleux moment à son aîné, surtout depuis que celui-ci déprime à cause de son rejet. Il l'a invité un samedi soir, dans un petit bar tranquille en banlieue de Séoul.

Le soir venue, il l'emmène dans ce petit bar après avoir passé le repas avec les autres. Jungkook ayant ses 21 ans peut lui aussi commander de l'alcool avec son aîné, ce qu'il fait, il commande 1 verre puis un second pour enfin terminer sur des sodas le reste de la soirée. Namjoon, quant à lui, commande de l'alcool, il boit verre après verre. Jungkook n'ayant pas le courage de l'arrêter le laisse faire tout en le surveillant.

Au début de la soirée tout se passait à merveille, il avait une discutions simple mais chaleureuse, il parlait de leur vie privé, de la famille et de ce qu'ils font en dehors du groupe. Jungkook était vraiment heureux de cette soirée qui commençais si bien, les deux s'amusaient beaucoup, et après quelque verres, l'ambiance n'était plus la même, Namjoon paraissait plus engager, plus désireux, fur et à mesure qu'il buvait il devenait de plus en plus tactile avec le plus jeune. Jungkook fut au débout un peut retissant à cause du fait que son aîné soit alcoolisé mais son envie gagna et ce laissa alors câliner et caresser de toute part.

Au bout de 3 heures d'alcool et de discussion de plus en plus intime, l'ambiance entre les deux jeunes adulte devient de plus en plus torride. Jungkook est obliger de cacher une érection alors que son ami se mit à se rapprocher de lui, jusqu'à ce quelque leur visage soit séparé de quelques centimètre. Namjoon le regarde alors, son regard bourré soit plongé dans celui du macknae. Jungkook rougie beaucoup à cet actes alors que son aîné a depuis longtemps les joue rouge dû à l'alcool. Au bout de quelque longues seconde Namjoon ce mit à parler :

"Jungkook ? es-tu gay toi aussi ? j'aimerai savoir si je suis le seul gay du groupe, je ne veux pas me sentir seul. Namjoon balbutia ces quelques paroles, le ton fut maladroit.

-Hyung ! tu n'es pas seul, j'aime aussi les homme, je t'aime toi" Jungkook à a peine pu finir ses paroles que Namjoon ce mit a l'embrasser.

Jungkook fut d'abord étonner de se baiser si soudain, au début il intensifia le baiser avec douceur, mais quand il sentit les mains de son aîné se balader sous son t-shirt, Jungkook les retira rapidement tout en arrêtant le baiser. Namjoon s'écarte alors et le regarde avec un air un peu en colère :

"Bah quoi ?! Je ne te plais pas c'est ça ?

-Namjoon hyung, je sais que tu ne vas pas te souvenir, et je ne veux pas que tu ais des regrets si tu te souviens ! Sache que je t'aime vraiment moi, et que je ne veux pas que du sexe. Jungkook détourna le regard avant de se lever. Maintenant rentrons sinon les autres vont s'inquiéter" Après ses dernière parole il ramena Namjoon à l'appartement, il le laissa marmonner des choses incompréhensible.

Une fois à l'appartement il déposa Namjoon dans sa chambre et alla dans la sienne, tout du long il fut perdu dans ses pensé et ce prend alors Jimin qui passa alors dans le coin. Jimin se releva aussi vite qu'il a pu en voyant que ce n'était que nul autre que Jungkook et le poussa dans sa chambre, Jungkook n'eut le temps que de regarder la scène sans rien comprendre à ce qu'il lui arriva. Jimin posa immédiatement Jungkook sur son lit et ce mit devant lui :

"Tu as bourré Namjoon ?? Je ne te pensais pas comme sa Jungkook !

-Hein ? Quoi ? Non ! Je voulais juste passer du temps avec lui ! qu'est-ce que tu racontes, c'est hyung qui a décidé de boire de l'alcool. Le macknae se défendis rapidement et ce releva tout aussi vite.

- Et tu ne l'as même pas empêché de boire ? Jungkook faut éviter ce genre de chose, en plus j'aurais aimé passer du temps avec toi, sa fait si longtemps qu'on ne s'est pas amusé.

-Désolé mais là je ne peux pas je suis vraiment épuisé. Jungkook allait partir de la chambre quand soudainement Jimin le plaqua contre le mur.

-Jungkook, on n'est pas tous aveugle, surtout que je te connais bien, tu devrais passer à autre chose, ça ne lui fera que du mal que tu t'acharne au tant. Tu devrais profiter avec moi Jungkook, moi je te l'ai déjà dit, je veux de toi dans mon lit.

-Jimin laisse-moi tranquille."

Jungkook mit fin à leur discussion et partie rapidement de la chambre. Jimin cogna son mure sous le coup de la colère et de la déception et se laissa aller dans son lit. Jungkook, lui, décide d'aller faire un tour dehors, mais que se passera-t-il a une heure si tard ?







Un couple surprenantWhere stories live. Discover now