Chapitre 4

6 1 0
                                    


Environs une heures après le petit déjeuner, un peu rapide, avec les autres membres. Pendant cette heures, Jungkook ce détendis enfin grâce à l'humour décaler de Taehyung et de ses bêtises. Tout cela rendis cette atmosphères joyeuse que Jungkook aime tant dans ce groupe.

Mais cette heure ne peut durer infiniment. Vient le moment où Jungkook, Suga et RM ce rendent ensemble à l'agence, le seul capable de conduire est bel et bien Yoongi; Jungkook ne possède pas de permis de conduire et Namjoon, lui, a une trop grosse migraine pour pouvoir conduire.

Une fois arrivé à l'agence, le petit groupe se dirige vers le bureau de leur agent, Jungkook semblait être le plus stresser des trois, il a assez peur de ce qui peut ce passer ou de ce que leur agent va leur dire. Il ne veut pas que par sa faute, Yoongi et Namjoon ait eux des ennuie, c'est bien la dernière chose que le cadet aimerait.

Avant que leur agent ne ce mette a leur parler Namjoon regarda Jungkook, son regard semblait vouloir le rassurer, lui montrer que quoi qu'il arrive, quoi que dise leur agent il assumera.

« Bien, vous savez aussi bien que moi pourquoi je vous ais convoquer ici vous trois. Commença leur agent. Vous faite la une de tout les sites, de tout les journaux et de tout les magazine possible, certain parle de couple, d'autre d'incoscience, d'agression, de potentielle dépoendance a l'alcool pour Namjoon, ce qui, je trouve, est innadimissible ! Le manager leur cria presque dessus.

-Si cela peut vous rassurez cela ne ce reproduira plus, j'étais juste sortie avec Jungkook pour nos vacance mais j'avoue avoir abusez sur l'alcool, je m'en excuse. Namjoon s'inclina devant le manager.

-Kim Namjoon, tu es le plus sage des sept, je comptais principalement sur toi pour éviter ce genre de problème. Le manager se mit a soupirer. Maintenant tu devras allez t'excusez en public. Après avoir dit cela il regarde Yoongi et Jungkook. Et vous deux, vous allez aussi passez en interview et passer au poste de police pour expremier les fait sous votre version pour qu'on puisse fermer cette enquête au plus vite.

- Je vous assure que ni Namjoon ni Yoongi y est pour quelque chose ! c'est moi qui me suis fait agresser en pleine rue c'est entièrement ma faute. Jungkook avait une voie tremblent et désolé .

-Arrête de ruminer et avance sinon tu vas rester bloquer. C'est bel et bien Yoongi qui dit cela en tapotant le dos de Jungkook.

-Bien, je vous tiendrais au courant des futur interview, vous trois passez maintenant au poste de police déposer vos version des faits et rentrez chez vous et ne ressortez sous aucun prétexte. »

Les trois jeune exclament leur accord ensemble avant de repartir. Le voyage vers le post de police ce fit sous un silence de plomb, l'atmosphère autour des trois jeune était plus que pesante ce qui mit plus que mal a l'aise le plus jeune. D'habitude, les petit voyage ce faisait dans la bonne humeur et dans les éclats de rire mais pas aujourd'hui, les deux autre plus âgée n'ont pas l'air d'assez bonne humeur pour cela.

Les déposition par rapport a l'affaire ce font un par un laissant a chaque fois les deux autre entre les mains des policier, qui certain, essayent tant bien que mal de rester sérieux malgré le faite que se sont bien des stars qui sont venu. Jungkook fut le dernier a passer, il essaya d'expliquer son point de vue des evenement aussi clairement qu'il le pouvait, sans trop détailler la raison qu'il l'avait pousser a partir de chez lui a une heure si tardive. Le policier qui prenait sa plainte fut compréhensif et ne força pour avoir les details ce qui soulager Jungkook.

Le policier qui prenait la plainte de Jungkook avait très bien remarquer la gène de celui-ci, ce qui le laissant d'une part assez perplexe. Namjoon et Yoongi, lors de leur déposition, furent bien plus détendu et de leur part il eut une simple description d'une aggression de nuit, ce qui est pour lui, en tant que policier assez habituelle. A la fin de l'histoire de Jungkook, le policier regarde son ordinateur avant d'engager une autre conversation :

« Je n'arrive pas a comprendre pourquoi cette histoire vous perturbe autant. Il c'est passer quelque chose avant ? Si cela est trop personnelle ou qui risque de vous attirer trop d'ennuis je ne le mettrais pas dans mon rapport mais pour vous il serait bon d'en parler.

Jungkook eut un moment de silence avant de baisser la tête. Ma faute, tout est uniquement ma faute si moi et mes hyung on a eu des soucis. La voie de Jungkook est tremblante.

-Explique toi. Le policier pris un temps rassurant et il vient s'installer sur une chaise à coter de Jungkook.

-Si je n'étais pas sortit tout seul en pleine nuit sous le coup de la colère, jamais je me serais fait agresser, jamais on aurait vue Namjoon bourrer, jamais on aurait vue Yoongi se battre, on aurait eu aucun problème, en plus avant j'étais sortit avec Namjoon, il en a profiter pour ce bourrer la gueule et je n'ai absolument rien fait, alors que si j'avais réagis il n'aurait jamais finis bourrer ! je suis le pire ami ! Jungkook sur ses derniers éclata en sanglot.

-Tu sais, je vois bien que tu tiens fort a eux et principalement a ce Namjoon, sa ce voit juste à ton regard. Tu n'as pas à t'en vouloir de la sorte, je ne sais pas ce qui c'est passer exactement mais souvent vaut mieux sortir plutôt que de se renfermer et péter un câble contre tout le monde. Il prit Jungkook dans ses bras cherchant à le consoler. Maintenant tout ce si est fait et tu ne pourras pas revenir dessus. Tu vas me faire plaisir, tu va sécher ces vilaine larmes et arrêter de t'en vouloir pour ça ok ? Les autres ne t'en veulent pas pour un sous. 

Un couple surprenantWhere stories live. Discover now