Prologue

66 6 0
                                    

Théo finissait de vider l'un des cartons tandis que je faisais une pause. Il s'essuya le front, et me dit, avec sarcasme :

- J'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée !

- Oh, non, ne t'en fais pas pour moi, tu sais, j'ai une force surhumaine après tout !

Il me fit un sourire, et leva les yeux au ciel.

- Eh ! Ne te plains pas ! Je te rappelle que toi aussi, tu as plus de force que la moyenne ! je me défends.

Il prit mon visage en coupe entre ses mains, avant de cogner son front contre le mien. Je frottais l'endroit de l'impact car, malgré tout, il m'avait légèrement fait mal.

- Demain c'est mon premier jour de travail, me dit-il, tu penses faire quoi ?

Théo et moi sommes partis de Beacon Hills, une ville balise attirant toutes les créatures surnaturelles, afin d'avoir enfin notre vie loin de tous nos démons intérieurs. Alors nous avons déménagé ici, à Pasadena, qui se trouvait également en Californie, afin que je puisse continuer mes études à la fac. Alors Théo s'est trouvé un travail en tant qu'agent de sécurité dans un centre commercial. Je ne suis pas sûre que ce job lui convienne, mais c'est ce qu'il veut faire pour le moment, alors je le soutien.

- Je pense faire le tour de la ville, lui dis-je, je dois me familiariser avec.

Avant que je parte, Derek Hale nous a enseigné une technique, à Théo et à moi, celle qui consiste à camoufler son odeur, afin de dissimuler le côté loup-garou aux autres créateurs surnaturelles aux alentours. Je pourrais donc facilement me fondre dans la masse, même s'il y a un autre loup-garou parmi la foule.

- D'accord, me dit Theo, mais fais attention à ce que tu ne croises pas Monroe ou ta mère.

- Pareil pour toi.

Je me relevais et pris un carton. Je le posais sur la table et commençais à le vider. Il s'agissait de figurines de collection que mon père m'avait acheté lorsque je vivais encore chez lui. Lorsque j'étais encore humaine.

- Tu ne pourrais pas déballer un meuble, s'il te plaît ?

Je poussa un soupire avant de remettre les figurines dans la boîte.

After The PackWhere stories live. Discover now